Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY.

Très bon accueil et très rapide je recommande

Très bon accueil et très rapide je recommande

Par Legoup J. il y a 2 ans
Par Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY il y a 2 ans

Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY

C'est très bien. Bien accueilli.

C'est très bien. Bien accueilli.

Par Enolajoannon il y a 2 ans

Expérience Optical Center

Très bon accueil, professionnalisme, contact souriant et agréable.
Très bonne impression !

Par Renaud P. il y a 2 ans

Bon accueil et rapidité

Bon accueil et rapidité

Par Gfaguet il y a 2 ans

Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY

Après plusieurs années de fidélité, je suis déçue du ...

Après plusieurs années de fidélité, je suis déçue du dernier passage, on me demande de m'installer pour un réglage de lunettes qui me blessent et là j'attends 20 minutes sans que personne ne vienne me voir alors même qu'il y a des personnes sans client et que la personne qui est arrivée après moi est servie. Bref, mon mari a fait le réglage de ma branche de lunettes, dommage que cette situation n'ait entamée ma confiance. J'irai ailleurs les prochaines fois et je pense que mon mari aussi.

Par Bertin V. il y a 2 ans

Super opticien

Personnel très agréable

Par Telghemti I. il y a 2 ans

Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY

Très bon magasin avec de supers vendeurs et vendeuses ...

Très bon magasin avec de supers vendeurs et vendeuses

Par MarilynBoureille il y a 2 ans

Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY

Professionnalisme du conseiller ainsi que son amabilité ...

Professionnalisme du conseiller ainsi que son amabilité

Par Sylviepetix01 il y a 2 ans

Bon choix de monture et une équipe au top

Bon choix de monture et une équipe au top

Par Digdug il y a 3 ans
Par Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY il y a 3 ans

Bonne réception et explications

Bonne réception et explications

Par Juke C. il y a 3 ans

Parfait, je recommande jamais été déçu

Parfait, je recommande jamais été déçu

Par Lacocco2302 il y a 3 ans

Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY

La personne qui occupais de moi a été tres patiente ...

La personne qui occupais de moi a été tres patiente et tres aimable

Par Khatchadourianclement il y a 3 ans

Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY

Prise en charge rapide, conseillère réactive et compétente ...

Prise en charge rapide, conseillère réactive et compétente .

Par Fresilmax il y a 3 ans

Professionnelle et maîtrise.
Merci

Par Feya1672 il y a 3 ans

Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY

Ce magasin comble toutes mes attentes !

Ce magasin comble toutes mes attentes ! L'équipe est dynamique et très à l'écoute.
Ils ont un vaste choix de montures (avec des créateurs, de la fabrication française, et même une gamme engagée écologiquement), je suis sous le charme !
Je recommanderais à ma famille et mes amis.

Par Lilou M. il y a 3 ans

Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY

Très satisfaite. Amabilité, conseils, respect des règles ...

Très satisfaite. Amabilité, conseils, respect des règles sanitaires et sens du commerce. Expérience d’achat réussie, je reviendrais pour sure. MERCI
(Achat lunettes vue + solaire + lentilles)

Par Bouja M. il y a 3 ans

Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY

Super ! J’ai apprécié de pouvoir faire mes choix par ...

Super ! J’ai apprécié de pouvoir faire mes choix par moi même en étant libre dans le magasin. Les informations données étaient claires et précises. L’offre commerciale proposée était également très intéressante.

Par Bellemain L. il y a 3 ans