Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY.

Service de qualité et professionnalisme

Service de qualité et professionnalisme

Par Corinneg69150 il y a 2 ans
Par Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY il y a 2 ans

Super très bon conseil

Super très bon conseil

Par Bardflo il y a 2 ans

Appréciations

Satisfait dans l'ensemble, bon conseil, personnel très agréable et à l'écoute

Par Elisabethclaire55 il y a 2 ans

Très bon magasin!

Très bon accueil en magasin, ensuite Sabrina a su me conseiller de façon très professionnelle pour ma toute première paire de lunettes, merci encore pour sa patience..!
Un opticien chez qui on peut aller les yeux fermés!!!

Sabrina s'est occupé de nous a merveille

Sabrina s'est occupé de nous a merveille

Par Patrickleclost il y a 2 ans

Par Petit28 M. il y a 2 ans

Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY

Super expérience, très bon moment en magasin avec la ...

Super expérience, très bon moment en magasin avec la directrice

Par Revy N. il y a 2 ans

Merci !

Par Pascal B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/10/2021

Très satisfait !

Super accueil. Des "hôtesses" disponibles et à l'écoute. Service rapide.

Par Picault A. il y a 2 ans

Commande de lunettes

Alicia très sympathique et professionnelle... de non conseil

Par Thozet C. il y a 2 ans

Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY

Très bonne expérience cliente depuis des années.

Très bonne expérience cliente depuis des années.

Par Mariechristineblanc il y a 2 ans

Très bonne experience

Très bonne experience

Par Euro M. il y a 2 ans

Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY

Prise en charge rapide et professionnelle. Toujours ...

Prise en charge rapide et professionnelle. Toujours très bien accueilli, par des personnes à l'écoute et patientes, lorsque le dossier prends du temps. Et même si on ne vient pas pour cela, le café offert est une attention bienvenue.

Par Strippoli N. il y a 2 ans

Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY

Très bonne expérience,personnels accueillant et de ...

Très bonne expérience,personnels accueillant et de bon conseils.

Par Nicolas C. il y a 2 ans

Bonne expérience. Bien

Bonne expérience. Bien

Par Sycaude il y a 2 ans

Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY

La jeune vendeuse Léa est une conseillère très professionnelle ...

La jeune vendeuse Léa est une conseillère très professionnelle qui est arrive à m’orienter au mieux dans mes choix avec un avis très convaincant de bon conseils aussi bien esthétique que financier. Merci je recommande fortement optimal center d Ambérieu-en-Bugey

Par Sgrml F. il y a 2 ans

Changement lunette