Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY.

Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY

Très déçu, limite obligation de recevoir le client. Pas agréable quand on a des petits moyens

Très déçu, car je n'ai jamais reçu l'alerte comme quoi mes lunettes était prête et on ne c'est même pas donné la peine de m'appeler.
La première fois, lunettes détruite, On a été obligé de refaire mes lunettes. La deuxième fois mes lunettes ne me vont pas du tout, lunettes inconfortable, pas adapté à ma vue, je suis tombé à plusieurs reprises et maintenant mes lunettes sont cassés..?
Pour l'accueil, j'ai ressenti une obligation d'être obligé de refaire mes lunettes, de plus des réflexions à haute voix devant les clients, c'est pas professionnel du tout...
Très déçu et sa sera la dernière fois dans votre enseigne

Par Chaillou75 P. il y a 2 ans

Nous prenons connaissance de votre message et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.

Sachez que nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en optique lunetterie qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin.

Nous espérons vous revoir bientôt dans l’un de nos magasins.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Par Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY il y a 2 ans