Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY.

Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY

Très bon accueil et très bon conseil

Très bon accueil et très bon conseil

Par Sonia G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023
Par Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY il y a 3 mois

Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY

Après plusieurs années de fidélité, je suis déçue du ...

Après plusieurs années de fidélité, je suis déçue du dernier passage, on me demande de m'installer pour un réglage de lunettes qui me blessent et là j'attends 20 minutes sans que personne ne vienne me voir alors même qu'il y a des personnes sans client et que la personne qui est arrivée après moi est servie. Bref, mon mari a fait le réglage de ma branche de lunettes, dommage que cette situation n'ait entamée ma confiance. J'irai ailleurs les prochaines fois et je pense que mon mari aussi.

Par Bertin V. il y a 2 ans
Par Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY il y a 2 ans