Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY.

Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY

Accueil sympa et souriant,professionnel et large choix ...

Accueil sympa et souriant,professionnel et large choix de lunette

Par Alexis il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024
Par Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY il y a 3 mois

Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY

Équipe très accueillante et très pro.

Équipe très accueillante et très pro.

Expérience prouvée le 17/03/2023
Par Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY il y a 1 an

Simple et efficace

Simple et efficace

Expérience prouvée le 13/03/2023

Accueillant souriant de très bon conseil foncez

Accueillant souriant de très bon conseil foncez

Expérience prouvée le 30/01/2023

Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY

Très bien conseillée, j'ai enfin pu trouver ce qu'il ...

Très bien conseillée, j'ai enfin pu trouver ce qu'il me fallait avec un prix tout à fait satisfaisant grâce à la gentille Elisa. Un grand merci à cette jeune femme.

Par Corinne il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2022

Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY

Très bon accueil très professionnel mention à Marilou ...

Très bon accueil très professionnel mention à Marilou

Par Martial il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

Personnel à l’écoute , très aimable et agréable

Personnel à l’écoute , très aimable et agréable

Par Pustienne V. il y a 1 an

Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY

Personnel très accueillant, très accessible et compétent ...

Personnel très accueillant, très accessible et compétent

Par Molinier C. il y a 1 an

Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY

Équipe très professionnelle et très accueillante ! ...

Équipe très professionnelle et très accueillante ! Chaque visite est satisfaisante et je recommande ce magasin !

Par Slatreche il y a 1 an

Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY

Très bon accueil et grande rapidité.

Très bon accueil et grande rapidité.

Très gentil patiente et à l'écouter bon conseil

Très gentil patiente et à l'écouter bon conseil

Par Couzpascal1972 il y a 1 an

Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY

Maxime est un très bon conseillé

Maxime est un très bon conseillé qui a su être a notre écoute dt qui a etait disponible pour nous

Par Aaudrey Murard il y a 1 an

Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY

Ravie de mes nouvelles lunettes

J'ai fait confiance à Optical Center pour mes lunettes de vue et mes solaires. Et je ne le regrette pas. J'ai été parfaitement conseillée par Maxime dans le choix des montures et des verres .

Par Teamcharlevoix il y a 2 ans
Par Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY il y a 2 ans

Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY

Marie lou .très sympathique et très professionnelle. ...

Marie lou .très sympathique et très professionnelle.

Par Restaurantpaquet il y a 2 ans

Service de qualité et professionnalisme

Service de qualité et professionnalisme

Par Corinneg69150 il y a 2 ans

Super très bon conseil

Super très bon conseil

Par Bardflo il y a 2 ans

Appréciations

Satisfait dans l'ensemble, bon conseil, personnel très agréable et à l'écoute

Par Elisabethclaire55 il y a 2 ans

Très bon magasin!

Très bon accueil en magasin, ensuite Sabrina a su me conseiller de façon très professionnelle pour ma toute première paire de lunettes, merci encore pour sa patience..!
Un opticien chez qui on peut aller les yeux fermés!!!

Sabrina s'est occupé de nous a merveille

Sabrina s'est occupé de nous a merveille