Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE.

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Équipe très accueillante et de bons conseils!

Équipe très accueillante et de bons conseils!

Par Amare P. il y a 1 an
Par Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE il y a 1 an

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très gentille conseillère !

Très gentille conseillère !

Par Aurelie49250 il y a 1 an

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Expérience au top, tant dans le conseil client que ...

Expérience au top, tant dans le conseil client que dans la quantité de paires proposées ! Merci beaucoup

Par Anneclotildeb il y a 1 an

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très accueillante et gentille Madame Okia. Un service ...

Très accueillante et gentille Madame Okia. Un service très rapide avec des offres très intéressantes adaptés vos budgets.

Par Djily091 il y a 1 an

Excellent service. Très aimable et patiente

Excellent service. Très aimable et patiente

Par Tollec B. il y a 1 an

Très bel accueil.

Accueil particulièrement professionnel.

Patient, à l’écoute et de très bon conseil !

Par Gimitelk il y a 1 an

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Super accueil ..très professionnel..de très bons conseils ...

Super accueil ..très professionnel..de très bons conseils et une équipe sympathique et chaleureuse.

Par Yacinegarnier4 il y a 1 an

Par Mabille M. il y a 1 an

Très pro et sympathique

Très pro et sympathique

Par Caron0108 S. il y a 1 an

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bonne expérience, très bien conseiller

Très bonne expérience, très bien conseiller depuis plusieurs années

Par Roumy97 R. il y a 1 an

Très bon accueil et conseils

Très bon accueil et conseils

Par Bouedronyasmine il y a 1 an

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Okia a été de très bon conseil

Okia a été de très bon conseil pour choisir ma monture, réception des lunettes avec 4 jours d'avance. Top !

Par Snokiri il y a 1 an

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bonne expérience. Okia a été a l'écoute et m'a ...

Très bonne expérience. Okia a été a l'écoute et m'a bien conseillée. Accueil chaleureux. Je me suis bien sentie dans ce magasin. Merci !

Par Heurtebize A. il y a 1 an

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Excellente équipe et professionnelle en particulier ...

Excellente équipe et professionnelle en particulier le directeur Pierre.Merci à nouveau de vos conseils.

Par Fabpineau13 il y a 1 an

Conseils pour achat de lunettes

Conseils pour achat de lunettes

Par Rincon M. il y a 1 an

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bonne expérience, du personnel réactif, arrangeant, ...

Très bonne expérience, du personnel réactif, arrangeant, et de bon conseils

Par Noemie44 S. il y a 1 an

Bonne enseigne

De bons conseils, une livraison rapide des paires

Par Martin0108 E. il y a 1 an

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Achat de lunettes et conseils concernant la correction ...

Achat de lunettes et conseils concernant la correction de celle ci.

Par Peexonia il y a 1 an

Rapide, efficace, produits de qualité