Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE.

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bien accueillie, conseillée sur les montures et ...

Très bien accueillie, conseillée sur les montures et les verres (option nécessaire, facultatif en fonction de ses besoins, assurances et moyens). Les lunettes ont été prêtes très rapidement. Très bonne expérience, je recommande

Par Burais J. il y a 1 an
Par Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE il y a 1 an

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Toujours de bons conseils. Équipe accueillante. Je ...

Toujours de bons conseils. Équipe accueillante. Je conseille !

Par Lemer H. il y a 1 an

Parfaitement bien accueilli

Parfaitement bien accueilli

Par Lemeunier R. il y a 1 an

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Super équipe ! Très à l'écoute et de très bon conseil ...

Super équipe ! Très à l'écoute et de très bon conseil :)

Par Roselacet il y a 1 an

Parfait, merci beaucoup.

Parfait, merci beaucoup.

Par Robin49100 G. il y a 1 an

Expérience magnifique et une très bonne accueil

Expérience magnifique et une très bonne accueil

Par Abdoumari789 il y a 1 an

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Super accueil comme toujours ne changez rien !

Super accueil comme toujours ne changez rien !

Par Boumefredj A. il y a 1 an

Tres bon accueil et disponibilité des conseillers

Tres bon accueil et disponibilité des conseillers

Par Elsa B. il y a 1 an

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Bon accueil, bon conseils, lunettes reçues en 5 jours, ...

Bon accueil, bon conseils, lunettes reçues en 5 jours, rapide. Rien a redire

Par Mathieu49 M. il y a 1 an

Satisfaite du service

Satisfaite du service

Par Bouillard A. il y a 1 an

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bonne, bien accueilli et conseillère à l’écoute ...

Très bonne, bien accueilli et conseillère à l’écoute

Par Audiace F. il y a 1 an

Tres bien et rapide une semaine d'avance

Tres bien et rapide une semaine d'avance

[email protected]

Une équipe très professionnelle et à l'écoute.
Je recommande les yeux fermés 😉

Par Deejaysam49 il y a 1 an

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Rien à redire !! Equipe très professionnelle.

Rien à redire !! Equipe très professionnelle.

Par Charlenejoulin82 il y a 1 an

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

J’avais une demande très particulière et urgente, le ...

J’avais une demande très particulière et urgente, le vendeur s’est démené pour que j’ai mes lunettes avant de partir.

Accueil sympathique et professionnel

Accueil sympathique et professionnel

Par M1603 N. il y a 1 an

Bonne expérience professionnalisme bon conseil

Bonne expérience professionnalisme bon conseil

Par Paulineclub il y a 1 an

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Un excellent accueil de l'équipe, de très bon conseil ...

Un excellent accueil de l'équipe, de très bon conseil pour le choix des lunettes.

Rapidité pour la réception des lunettes.

Par Louis P. il y a 1 an

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bien, accueil et conseil au rendez-vous.

Très bien, accueil et conseil au rendez-vous.
Merci

Par Clocloc329 il y a 1 an

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Super !!! Personnel très gentil avec un avis très pertinent. ...

Super !!! Personnel très gentil avec un avis très pertinent. Des lunettes pour tous les goûts, tous les styles, tous les âges… Beaucoup de choix parmi plein de marques (Saint Laurent, Lacoste, D&G…). Des offres très intéressantes pendant les soldes !!! Je recommande a 100%.

Par Lilaboucherxx il y a 1 an