Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE.

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Tout est Parfait, conseil au top merci Laura et l’équipe ...

Tout est Parfait, conseil au top merci Laura et l’équipe

Par Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE il y a 1 an

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

super expérience, conseils pertinents et personnels ...

super expérience, conseils pertinents et personnels

Par Ramond K. il y a 1 an

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Equipe à l'écoute, bon accueil.

Equipe à l'écoute, bon accueil.

Par Lanoege il y a 1 an

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bon accueil équipe compétente et dynamique je ...

Très bon accueil équipe compétente et dynamique je recommande cet boutique optical center

Par Dejean33760 M. il y a 1 an

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Super accueil et prise en charge ! Je recommande !

Super accueil et prise en charge ! Je recommande !

Par Veillard41 L. il y a 1 an

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Tres bonne prise en charge par Okia. Sympathique et ...

Tres bonne prise en charge par Okia. Sympathique et efficace.

Par Verborg S. il y a 1 an

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Tres bonne prise en charge par Okia. Sympathique et efficace.

Tres bonne prise en charge par Okia.

Par Verborg S. il y a 1 an

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bon accueil et conseil. Magasin design et bien ...

Très bon accueil et conseil. Magasin design et bien organisé.

Par Legeaye P. il y a 1 an

Bons conseils et accueil

Bons conseils et accueil

Par Locufier C. il y a 1 an

Très bon accueil et très bon conseil

Très bon accueil et très bon conseil

Par Tloiseau49 il y a 1 an

Une équipe a l’écoute

Une équipe à l’écoute avec la possibilité d’un envoi rapide de vos montures sur une autre agence, je recommande !

Par Lami5 A. il y a 1 an

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bon accueil et très rapide!

Très bon accueil et très rapide!

Par Kellylaure A. il y a 1 an

Je n’ai jamais été déçu d’Optical Center

Je n’ai jamais été déçu d’Optical Center
Accueil très sympathique. Ils ne sont pas là que pour vendre, ils conseillent accompagnent dans le choix des lunettes. L’équipe se consulte pour donner leur avis, si les lunettes vont ou non rester comme cela
Le personnel au top je recommande

Par Ebohiba il y a 1 an

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Vendeurs compétents et efficaces.

Vendeurs compétents et efficaces.

Par Lauradouxr il y a 1 an

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Efficacité, rapidité et très bon accueil !

Efficacité, rapidité et très bon accueil !

Par Germain P. il y a 1 an

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Magasin que je connais depuis presque 20 ans. Toujours ...

Magasin que je connais depuis presque 20 ans. Toujours aussi satisfait de l'efficacité, la simplicité et la rapidité

Par Hlaserre il y a 1 an

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Laura comme Charles se sont très bien occupé de moi. ...

Laura comme Charles se sont très bien occupé de moi.
Je ressors tous les 6 mois très satisfaite de leurs conseils et de leur gentillesse.

Par Mouty L. il y a 1 an

Très bons conseils et très bon accueil

Très bons conseils et très bon accueil

Par Lemaitre807 C. il y a 1 an

Un vrai service pro

Bon conseil. Excellente réponse à mon besoin spécifique. Parfait à tous points de vue.

Par Leman67 A. il y a 1 an