Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE.

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Général très bien un peu rapide le démarche près MSA ...

Général très bien un peu rapide le démarche près MSA

Par Mababay13 il y a 2 ans
Par Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE il y a 2 ans

Efficace , pratique et bon rapport qualité prix

Efficace , pratique et bon rapport qualité prix

Par Bencheikh A. il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Excellents conseils, très bon accueil et obtention ...

Excellents conseils, très bon accueil et obtention de deux paires en moins d’une semaine après un premier rdv.

Par Martinlandeau il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Excellente expérience, accueil de qualité et personnel ...

Excellente expérience, accueil de qualité et personnel a l’écoute

Par Virassamy R. il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Super expérience ! J’ai été conseillée par Okia, elle ...

Super expérience ! J’ai été conseillée par Okia, elle m’a bien informée sur les procédures mutuelle etc et m’a bien conseillée sur les montures !

Par Brisset M. il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Topissime comme toujours !

Topissime comme toujours ! LA seule adresse pour des lunettes sur Angers ! L'équipe est toujours disponible et souriante !!!

Par Monnerville M. il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Tout s’est très bien passé

Tout s’est très bien passé, des conseils personnalisés lors du choix de mes premières lunettes

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Deux fois que je prend deux paire de lunettes toujours ...

Deux fois que je prend deux paire de lunettes toujours au top

Par Qmarco1114 il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Bon accueil et bonne prise en charge il faut aller ...

Bon accueil et bonne prise en charge il faut aller un peu plus loin dans le conseil de la forme des lunette

Par Fati220 il y a 2 ans

Avis sur Optical Center

La meilleure expérience que j'ai eu chez un opticien ! Personnel chaleureux et efficace !

Par Puichaudm il y a 2 ans

Très bon conseil, équipe efficace

Très bon conseil, équipe efficace

Par Guibert I. il y a 2 ans

Parfaite rien à redire

Parfaite rien à redire

Par Mlanieplard il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Un accueil de qualité, une bienveillance de la part ...

Un accueil de qualité, une bienveillance de la part du personnel qui ajoute de la valeur aux lunettes ! Merci encore ! Je recommande fortement ☺️

Par Aurelierouanne il y a 2 ans

Très bons conseils et expertise

Très bons conseils et expertise

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

J’ai été très bien reçu à optical center et j’ai été ...

J’ai été très bien reçu à optical center et j’ai été très bien conseillée. Donc je recommande cette opticien !

Par Ruiz G. il y a 2 ans

De très bons conseil

De très bons conseil

Par Johbrothe il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Toujours bien reçu chez Optical Center à Angers Centre ...

Toujours bien reçu chez Optical Center à Angers Centre ville. Pierre Besnieres est très à l’écoute et toujours de très bon conseil, très pro ! Je recommande vivement 👌🏼 Vous ne serez pas déçus !

Par Charlinelq il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bien accueilli et conseillé ! Merci !

Très bien accueilli et conseillé ! Merci !

Par Mrlt N. il y a 2 ans

Toujours satisfaire

J’ai toujours choisi mes lunettes chez Optical center et j’ai toujours été très satisfaite de l’accueil, du choix de lunettes (tous prix disponibles) et des services proposés.

Par Veron L. il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bonne expérience , c était mon premier achat , ...

Très bonne expérience , c était mon premier achat , j ai reçu un excellent accueil , ainsi que de très bon conseil !
Rigueur, efficacité et professionnalisme ont été au rdv !
Enfin patience et écoute sont au rdv pour les clients .

Par Plassierm il y a 2 ans