Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE.

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Je suis extrêmement ravi et heureux d'aller j'ai optical ...

Je suis extrêmement ravi et heureux d'aller j'ai optical center ils ont le sourire ils ont accueille de très bons conseils ils prennent leur temps et il offre un petit café ce qui n'est pas négociable par ce temps.
Je vous recommande fortement d'aller j'ai optical center Moi j'y vais depuis 2016.

Par Du53 M. il y a 2 ans
Par Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

opticienne très agréable et bienveillante ...

J'ai eu à faire à une opticienne très agréable et bienveillante qui a su tout de suite capté mes goûts et mes couleurs

Par Camille J. il y a 2 ans

Super - j’ai été bien accueilli et bien conseillé

Super - j’ai été bien accueilli et bien conseillé

Par Wjmckenzie il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bon accueil et écoute.

Très bon accueil et écoute.

Par Lahmambennani15 il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Conseils très appréciés et pertinents pour l’aide au ...

Conseils très appréciés et pertinents pour l’aide au choix de la monture

Par Belleil G. il y a 2 ans

Une expérience excellente

Une expérience excellente

Par Zarmaaaaa il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Perfect advise and very attentive.

Perfect advise and very attentive.

Par Lauracimpany il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très satisfait de l'accueil,et m'ont aidé a faire un bon choix

Très satisfait de l'accueil

Par 123 S. il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bon conseil et personnel facilitant.

Très bon conseil et personnel facilitant. Très bonne expérience !

Par Fouquet J. il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Un accueil et un personnel au top !

Une très bonne prise en charge et un personnel bienveillant et souriant

Par Inesdouine2 il y a 2 ans

Une belle expérience :

Un accueil au top, un beau showroom, on prend le temps pour le client, et tout cela dans une ambiance familiale. Bravo à vous

Par Bouvier1 L. il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Super expérience ! Des opticiens très professionnels ...

Super expérience ! Des opticiens très professionnels et à l’écoute ! Je recommande à 1000% !

Par Acc D. il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

La personne qui m’a prise en charge Florianétait très professionnelle, ...

La personne qui m’a prise en charge était très professionnelle, efficace, de bons conseils, très agréable, rien à redire.

Par Guiet M. il y a 2 ans

Je recommande vivement !

Je recommande vivement !

Accueil chaleureux, accompagnement personnalisé !
Rien n’a redire…

J’ai reçu mes deux paires de lunettes en moins d’une semaine.

Par Touze R. il y a 2 ans

très satisfaite

très bien accueilli, personnel très gentil je recommande!!! et mes lunettes trop belle

Par Chls C. il y a 2 ans

Bonne expérience

Très bonne expérience, un accompagnement professionnel et une réactivité agréable

Par Huguesjardin il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bonne expérience, quelques recommandations intéressantes. ...

Très bonne expérience, quelques recommandations intéressantes. Très content du service.

Par Duc M. il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Merci à Pierre pour ces précieux conseils! Une équipe ...

Merci à Pierre pour ces précieux conseils! Une équipe dynamique et aux petits soins pour leurs clients, vivement dans deux ans que je vienne changer mes lunettes

Par Josset A. il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Merci à Pierre pour ces supers conseils! Vivement dans ...

Merci à Pierre pour ces supers conseils! Vivement dans deux ans que je rechange mes lunettes

Par Josset A. il y a 2 ans