Avis Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE.

Rien a dire sur l’équipe, il sont parfait

Rien a dire sur l’équipe, il sont parfait

Par Btamanate il y a 2 ans
Par Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Superbe accueil avec Pierre qui a été à l'écoute du ...

Superbe accueil avec Pierre qui a été à l'écoute du début jusqu'à la fin de la prise en charge.

Par Vaillant5 A. il y a 2 ans

Tres bien recu et je reviendrais avec mon épouse

Tres bien recu et je reviendrais avec mon épouse

Par Ovonodidier il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Clients depuis 6 ans, nous ne sommes jamais déçus ! ...

Clients depuis 6 ans, nous ne sommes jamais déçus ! Des conseils professionnels avec le sourire et toujours un geste commercial.
Merci à Pierre, Florian, Laura et toute l’équipe!

Par Clemenceallain il y a 2 ans

Très bon conseil, conseiller très gentil

Très bon conseil, conseiller très gentil

Par Saillantbaptiste il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

De belles montures, je suis ravie !

De belles montures, je suis ravie !

Par Stv K. il y a 2 ans

Mon ressenti

Superbe accueil, personnel à l'écoute et de très bon avis.

Par Maudgourdre il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Personnel accueillant et de bons conseils.

Personnel accueillant et de bons conseils. J'ai eu le droit à une modification des branches de la monture d'origine pour correspondre à mes goûts!

Par Quentinguilleminot49 il y a 2 ans

Bonne expérience client

Bonne expérience client

Par Australia T. il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Personnel et accueil très agréable, s'adaptent très ...

Personnel et accueil très agréable, s'adaptent très bien a vous besoins .

Par Monjeaudl il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bonne première expérience chez Optical Center. ...

Très bonne première expérience chez Optical Center.

Par Clemence F. il y a 2 ans

Très bon conseils. Merci

Très bon conseils. Merci

Par Delamarque G. il y a 2 ans

Très bon accueil, très bons conseils

Très bon accueil, très bons conseils

Par Luciebillon il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bonne expérience chez optical center, des conseils ...

Très bonne expérience chez optical center, des conseils de qualité et un accueil parfait. Je recommande

Par Pautrel M. il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Une très conne expérience et un personnel très agréable ...

Une très conne expérience et un personnel très agréable et à l’écoute

Par Yousrabelkadi72 il y a 2 ans

Très gentil super accueillant

Très gentil super accueillant

Par Paillard M. il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bon magasin, l'accueil est chaleureux, très bon ...

Très bon magasin, l'accueil est chaleureux, très bon choix de lunettes, il est à votre écoute et vous guide vers les paires de vos rêves.

Par Granitzsaka il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Je suis extrêmement ravi et heureux d'aller j'ai optical ...

Je suis extrêmement ravi et heureux d'aller j'ai optical center ils ont le sourire ils ont accueille de très bons conseils ils prennent leur temps et il offre un petit café ce qui n'est pas négociable par ce temps.
Je vous recommande fortement d'aller j'ai optical center Moi j'y vais depuis 2016.

Par Du53 M. il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

opticienne très agréable et bienveillante ...

J'ai eu à faire à une opticienne très agréable et bienveillante qui a su tout de suite capté mes goûts et mes couleurs

Par Camille J. il y a 2 ans

Une très bonne expérience