Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE.

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Je vais dans cette boutique depuis plusieurs années ...

Je vais dans cette boutique depuis plusieurs années et ne peut que la recommander. Large choix de montures, équipe sympathique et dynamique qui prend le temps de conseiller pour le choix des montures et des verres, prix pour tous les budgets … L’équipe rend facile le choix de nouvelles lunettes !

Par Bnicoleau il y a 2 ans
Par Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bien et s’occupe bien de vous.

Très bien et s’occupe bien de vous.

Par Lessirard A. il y a 2 ans

Acheté des Lunettes et des Lunettes de soleil

Acheté des Lunettes et des Lunettes de soleil

Par Sonia J. il y a 2 ans

Acheter des lunettes et des lentilles

Acheter des lunettes et des lentilles

Par Jouy72 S. il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Toujours irréprochable tant sur l'accueil que sur le ...

Toujours irréprochable tant sur l'accueil que sur le conseil. Une équipe dynamique professionnelle et très sympathique. Je recommande vivement.

Par Luciecaron49 il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bon accueil, et très bons conseils de la part ...

Très bon accueil, et très bons conseils de la part des opticiens.

Par Grolleau11 C. il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Beaucoup de choix et de bons conseils !

Beaucoup de choix et de bons conseils !
Rapidité pour la réception des lunettes

Par Aurelrayer il y a 2 ans

Très bon accueil, très bon conseil

Très bon accueil, très bon conseil
Un bon choix de lunettes super sympas

Par Lulugonnord il y a 2 ans

Super !

Après une prise de rdv rapide avec un conseiller optical center, nous sommes venus ma compagne et moi. Nous y avons été très bien reçus et conseillés.
Je recommande vivement le magasin Optical Center ANGERS-CENTRE VILLE.
Un grand merci à Pierre et toute son équipe.

Par Cmoreau49460 il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Le meilleur opticien d’Angers.

Toujours un très bon accueil et conseil de la part de Pierre Bessiere.
Une équipe souriante et agréable !
Merci pour tout !

Par Begucamille il y a 2 ans

Très bons conseils et accueil agréable

Très bons conseils et accueil agréable

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Rien à redire, équipe accueillante, professionnelle ...

Rien à redire, équipe accueillante, professionnelle qui conseille bien. Lunettes retirées rapidement

Par Marinegaschet1 il y a 2 ans

Accueil top! Pro. Service sur mesure

Accueil top! Pro. Service sur mesure

Par Caille X. il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Mon expérience était très agréable , l'opticien était ...

Mon expérience était très agréable , l'opticien était très gentil et de bons conseils.

Par Leisenring M. il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Achats de lunettes,réajustement, conseils.

Achats de lunettes,réajustement, conseils.

Par Igdorys il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Les opticiens sont extrêmement sympa.

Les opticiens sont extrêmement sympa.
Je recommande vivement optical center

Par Manuellapetrus il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Équipe au top. Supers conseils. Je recommande à 200% ...

Équipe au top. Supers conseils. Je recommande à 200%

Par Lestringant J. il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Équipe professionnelle et très agréable !

Équipe professionnelle et très agréable !
Un service efficace et adapté à vos besoins !
Je recommande !

Par Gomez225 F. il y a 2 ans

Bons conseils, rapide, large choix. Parfait

Bons conseils, rapide, large choix. Parfait

Par Jaco96642 il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Le personnel a été plus que réactif. Prestation excellente. ...

Le personnel a été plus que réactif. Prestation excellente.

Par Bernard34 R. il y a 2 ans