Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE.

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

C’était exceptionnel pour une première dans l’optique, ...

C’était exceptionnel pour une première dans l’optique, je me suis sentit accueillis au sein d’une famille de Collegue passionné par leur métier qui ont su répondre avec rapidité et aimabilite à mes attentes à mes requêtes. Je recommande cette boutique. Laura l’opticienne qui m’as reçu m’a mis directement à l’aise et est très professionnelle et agréable. C’est la meilleure des opticiennes. Le responsable sais accueillir ses clients et mettre en œuvre tout pour ressentir une agréable ambiance dans le magasin. Ce sont les meilleurs je ne saurai que revenir au sein de cette boutique pour mes futurs achats optiques.

Par Elb Z. il y a 2 ans
Par Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Super accueil ! Conseils au top. Très à l’écoute et ...

Super accueil ! Conseils au top. Très à l’écoute et technicité maîtrisée

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très professionnel et à l écoute.

Très professionnel et à l écoute.

Par Charlotteangers il y a 2 ans

Très bon accueil très agréable personnel super

Très bon accueil très agréable personnel super

Par Maidou M. il y a 2 ans

Au top !

Impeccable, comme toujours. Rapide efficace, une équipe au top et très accueillante.

Par Ganille M. il y a 2 ans

Très bonne expérience, bons conseils

Très bonne expérience, bons conseils

Par Tailleur C. il y a 3 ans
Par Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE il y a 3 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bon accueil et de très bon conseils

Très bon accueil et de bon conseils

Par Ete P. il y a 3 ans

Cooooooooooooooooooool

Cooooooooooooooooooool

Par Abdullah M. il y a 3 ans

Parfait !

Super accueil de toute l’équipe, beaucoup de choix de montures, très beaux services proposés. Merci à Pierre pour son professionnalisme !

Par Backstage B. il y a 3 ans

Parfait !

Accueil irréprochable, nombreux choix de montures et de beaux services proposés !

Par Bricefrancoisdj il y a 3 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

1ère visite chez optical pour lunettes de vue et solaires. ...

1ère visite chez optical pour lunettes de vue et solaires. Suis très satisfaite et recommande.

Par Mpbesnier il y a 3 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Conseils pertinents, livraison rapide.

Conseils pertinents, livraison rapide.

Achat de lunettes

Une première dans ce magasin et c’est sans hésitation que j’y retournerai! Personnel à l’écoute, conciliant, s’adapte à vos envie! Je conseille vivement!

Par Rachidisarah il y a 3 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

C’est la première fois pour moi que je viens dans le ...

C’est la première fois pour moi que je viens dans le magasin et j’en suis extrêmement ravie. Un accueil au Top et une gentillesse en tout points de vue merci

Par Gomis L. il y a 3 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

J’ai été très bien accueillie, conseillée mais tout ...

J’ai été très bien accueillie, conseillée mais tout en étant libre du choix finale. Un grand choix de lunettes à des prix abordables ! Je recommande !

Par Quin92 M. il y a 3 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bon accueil et de très bons conseils.
Je recommande.

Par Yacinelem il y a 3 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bien, vendeur agréable. J ai pu trouver mon bohneur ...

Très bien, vendeur agréable. J ai pu trouver mon bohneur !

Par Gilly A. il y a 3 ans

Super accueil Come dab

Super accueil Come dab

Par Valter S. il y a 3 ans

Très bonne expérience !

Très bonne expérience !

Par Agatheync il y a 3 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bon accueil, notre conseiller a été très patient ...

Très bon accueil, notre conseiller a été très patient et de bon conseil

Par Ninasigg49 il y a 3 ans