Avis Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE.

Superbe équipe ! Merci à vous

Superbe équipe ! Merci à vous

Par Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE il y a 3 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

J'ai changé mes lunettes et j'ai été parfaitement accompagnée ...

J'ai changé mes lunettes et j'ai été parfaitement accompagnée par l'équipe.

Par Lemeux M. il y a 3 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Cela fait la 2 eme fois que je viens dans le magasin ...

Cela fait la 2 eme fois que je viens dans le magasin j’aime beaucoup l’accueil est chaleureux et très bon service

Par Marineoudin22 il y a 3 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Je suis satisfaite en tous points dès prestations.

Je suis satisfaite en tous points dès prestations.

Par Gual D. il y a 3 ans

Super bonne expérience

Super bonne expérience

Par Pro08 N. il y a 3 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bon Conseil, les lunettes et lentilles arrive ...

Très bon Conseil, les lunettes et lentilles arrive rapidement

Par Philipponnolwenn642 il y a 3 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bonne, très accueillant, beaucoup d'humour et ...

Très bonne, très accueillant, beaucoup d'humour et de bon conseils

Par Masseanessophie il y a 3 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Bonne au global. L'ensemble des conseillers, la tenue du magasin, le choix.

Par Marie V. il y a 3 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Tout s'est très bien passé, j'ai été très bien conseillée ...

Tout s'est très bien passé, j'ai été très bien conseillée et accueillie.

Par Emmadrlt il y a 3 ans

Très bien, prise en charge parfaite

Très bien, prise en charge parfaite

Par Latour A. il y a 3 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bon. Très bon acceuil et service.

Très bon. Très bon acceuil et service.

Par Breizhgamer29 il y a 3 ans

Très professionnel, à l'écoute

Très professionnel, à l'écoute

Par Perraultmarie il y a 3 ans

Très à l’écoute et patient, je recommande

Très à l’écoute et patient, je recommande

Par Ruffle T. il y a 3 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Bons conseils et bon magasin

J'ai été ravie de passer dans ce magasin avec de bons conseils, une bonne compréhension et une bonne écoute. Merci pour votre accueil et vos solutions apportées qui m'ont été très précieuses en tant qu'étudiante.

Par Bassetmaeliss il y a 3 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bon accueil un personnel aux petits soins je suis ...

Très bon accueil un personnel aux petits soins je suis entièrement satisfait.

Par Clement89 R. il y a 3 ans

Très bien personnel très agréable

Très bien personnel très agréable

Par Sainjeon I. il y a 3 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Trop content ,super accueil, conseil,je vous conseil ...

Trop content ,super accueil, conseil,je vous conseil les yeux fermés, même si faut les ouvrir un moment donné

Par Bernard49 S. il y a 3 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Super, le personnel est accueillant. La prise en charge ...

Super, le personnel est accueillant. La prise en charge fut rapide. Rien à redire !

Par Lysemagne86 il y a 3 ans