Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE.

Magasin et opticien génial, très bonne aceuill

Magasin et opticien génial, très bonne aceuill

Par 49000 S. il y a 3 ans
Par Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE il y a 3 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Super opticien ! Les conseillers sont agréables, les ...

Super opticien ! Les conseillers sont agréables, les délais sont rapides. Je recommande !

Par Fardin1 C. il y a 3 ans

Parfait

Agréablement surprise, l’équipe nous fait nous sentir comme à la maison.

Par Thimoleon S. il y a 3 ans

Très bonne expérience, rapide et de bon conseil

Très bonne expérience, rapide et de bon conseil

Par Hsl P. il y a 3 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bon conseil, à l’écoute. Je recommande.

Très bon conseil, à l’écoute. Je recommande.

Par Braud18 N. il y a 3 ans

Super

Super bien, bon accueil et bon conseil. Merci bcp M. Charles ????

Par Graciasdjak il y a 3 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Tour est parfait. Le personnel est très accueillant ...

Tour est parfait. Le personnel est très accueillant et très réactif.

Par Rochepeaur il y a 3 ans

Très beau magasin super ambiance

Très beau magasin super ambiance

Par Kevin A. il y a 3 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bon contact, choix montures nombreux, très bien ...

Très bon contact, choix montures nombreux, très bien

Par Ribon C. il y a 3 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Bon accueil, équipe très agréable et accueillante, ...

Bon accueil, équipe très agréable et accueillante, à notre écoute.

Par Brtd L. il y a 3 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bien pris en charge par les conseillers qui prennent ...

Très bien pris en charge par les conseillers qui prennent le temps de trouver la paire qui nous correspond.

Par Bouchet49 I. il y a 3 ans

Accueil et service professionnel

Accueil et service professionnel

Par Medi J. il y a 3 ans

Très bonne accueille

Très bonne accueille

Par Qmarco1114 il y a 3 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bien accueillie et personnel très sympathique. ...

Très bien accueillie et personnel très sympathique. Tarifs très abordables avec les promotions

Par Marlinconstance il y a 3 ans

Bonne prestation , service de qualité

Bonne prestation , service de qualité

Par Ehonvault il y a 3 ans

Très bonne expérience.

Très bonne expérience. L’opticien était de bons conseils, il m’a bien guidée dans le choix de ma paire de lunettes.

Très bonne expérience.

Très bonne expérience avec un personnel de bon conseil.

Très bien situé. Accueil impeccable. Merci

Très bien situé. Accueil impeccable. Merci