Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE.

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bon accueil, notre conseiller a été très patient ...

Très bon accueil, notre conseiller a été très patient et de bon conseil

Par Ninasigg49 il y a 3 ans
Merci pour votre avis et votre appréciation.    C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.   Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !    A très bientôt   Cordialement, L’équipe Optical Center
Par Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE il y a 3 ans

Très bien accompagnée

Premières lunettes et l’accompagnement à été parfait du début à la fin, très bons conseils et beaucoup de patience !

Par Dupre40 L. il y a 3 ans

Excellent comme d'habitude

Excellent comme d'habitude

Par Abdelmoujib A. il y a 3 ans
Nous prenons connaissance de votre message et sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes.   N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de renseignements ou d’informations complémentaires sur nos services et produits.   Cordialement, L’équipe Optical Center

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bon avis je recommande.

Très bon avis je recommande.

Par Guichard15 M. il y a 3 ans
Nous vous remercions pour votre message et ne manquerons pas de le transmettre à l’ensemble de l’équipe du magasin.   Très bonne journée,   Cordialement, L’équipe Optical Center

Expérience agréable, accueil au top

Expérience agréable, accueil au top

Par 702 V. il y a 3 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bon service et conseils au top !

Très bon service et conseils au top !
3ème renouvellement de lunettes chez Optical Center et jamais déçue !

Par Paris10 E. il y a 3 ans

Un très bon accueil et de très bons conseils

Un très bon accueil et de très bons conseils
Bref un super accompagnement pour mes premières lunettes

Par Ctherymail il y a 3 ans

Expérience très bonne, très bons conseils

Expérience très bonne, très bons conseils

Par Nicolas A. il y a 3 ans
Merci pour votre message qui nous fait très plaisir.   Nous mettons un point d’honneur à répondre aux exigences de nos clients et c’est pour nous une très grande satisfaction d’avoir pu vous apporter notre aide.   Nous sommes à votre disposition si vous avez besoin d’informations complémentaires.   Cordialement, L’équipe Optical Center

Parfait!

Personnel très professionnel et souriant. Très agréables.

Par Verger L. il y a 3 ans

Très agréable, de bons conseils

Très agréable, de bons conseils

Par Godardclement il y a 3 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Opticien très gentils, de bon conseils, je recommande ...

Opticien très gentils, de bon conseils, je recommande et y retournerait ????

Par Foure J. il y a 3 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

De très bon conseils, très professionnels !! Un réel ...

De très bon conseils, très professionnels !! Un réel plaisir à chaque visite!

Par David R. il y a 3 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Satisfait très heureux pour ma premier expérience avec ...

Satisfait très heureux pour ma premier expérience avec des professionnels des lunettes

Par Bourges C. il y a 3 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bien ! Professionnalisme et conseil au rendez-vous ...

Très bien ! Professionnalisme et conseil au rendez-vous !

Par Beal07 E. il y a 3 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Vendeur présent sans oblitérer le choix des montures ...

Vendeur présent sans oblitérer le choix des montures
Conseils précis répondant à la demande initiale

Par Baro45 J. il y a 3 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Service rapide, efficace, et arrangeant.

Service rapide, efficace, et arrangeant.

Par Lesage A. il y a 3 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Professionnels et de bons conseils.

Professionnels et de bons conseils.

Par Julielequere il y a 3 ans

Parfait très bons conseils, prix corrects

Parfait très bons conseils, prix corrects

Par Abaziou S. il y a 3 ans

Service bon

Corresponds à mes attentes.

Par 6290 M. il y a 3 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Opticiens de très bons conseils, je recommande vivement ...

Opticiens de très bons conseils, je recommande vivement

Par Calofer E. il y a 3 ans