Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE.

Accueil et professionnel

Très bon accueil, très professionnel, Charles a pris le temps de nous conseiller .

Par Reginemasse2 il y a 3 ans
Par Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE il y a 3 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bonne expérience, Charles nous a très bien conseillé, ...

Très bonne expérience, Charles nous a très bien conseillé, très bon accueil

Par Reginemasse2 il y a 3 ans

Parfait

Accueil parfait et des conseils personnalisés très appréciables !

Par Pecatte A. il y a 3 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bon accueil par toute l’équipe, souriant et de ...

Très bon accueil par toute l’équipe, souriant et de très bon conseils

Par Rabin49130 F. il y a 3 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bons opticiens, très bons conseils et accueil ...

Très bons opticiens, très bons conseils et accueil parfait

Par Hadjadje M. il y a 3 ans

Très bon service super content

Très bon service super content

Par Pierrelaoul49000 il y a 3 ans

très bonne expérience merci pour votre acceuil

très bonne expérience merci pour votre acceuil

Par Yadounis il y a 3 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bon rapport avec l'équipe. Florian a été patient ...

Très bon rapport avec l'équipe. Florian a été patient et de bon conseil malgré la difficulté et la multitude de choix

Par Hlaserre il y a 3 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bonne expérience ! Les opticiens sont très accueillant ...

Très bonne expérience ! Les opticiens sont très accueillant et de bons conseils !

Par Ricordeau Q. il y a 3 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

J'ai été très bien accueilli et on m'a bien conseillé ...

J'ai été très bien accueilli et on m'a bien conseillé

Par Bruneauviolette il y a 3 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bon accueil conseil et gentillesse de Charles. ...

Très bon accueil conseil et gentillesse de Charles.

Par Cindy B. il y a 3 ans

Très bonne expérience et merci pour les conseils

Très bonne expérience et merci pour les conseils

Par Younes A. il y a 3 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Super conseil et expérience !

Super conseil et expérience ! Vendeur très agréable ! Je recommande vivement cette boutique

Par Gsr M. il y a 3 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bien, accueil, conseil...

Très bien, accueil, conseil...

Par Maylisave il y a 3 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bien servi ! Très satisfait de mon achat.

Très bien servi ! Très satisfait de mon achat.

Par Boutanche V. il y a 3 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bon accueil et conseils!

Très bon accueil et conseils!

Par Keraveccharlotte il y a 3 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Nous sommes pris en charge par le même opticien depuis ...

Nous sommes pris en charge par le même opticien depuis de nombreuses années , il est compétent et toujours de très bon conseil je suis toujours aussi satisfaite

Par Honey1525 il y a 3 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Conseillers et équipe au top, dynamique et convivial ...

Conseillers et équipe au top, dynamique et convivial je recommande cette boutique grandement !!!

Par Juliomangez il y a 3 ans