Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE.

Très bonne expérience.

Très bonne expérience.

Par Luisitojvr il y a 3 ans
Par Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE il y a 3 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Je suis heureuse d’y être aller. Je le conseille vivement. ...

Je suis heureuse d’y être aller. Je le conseille vivement.

Par Karladeshaies il y a 3 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Nickel, je n’ai vraiment rien à dire. Je le conseille vivement.

Nickel, je n’ai vraiment rien à dire

Par Karladeshaies il y a 3 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Super je recommande fortement !

Super je recommande fortement !

Par Lylougirard3 il y a 3 ans

Top ! Rapidité et professionnalisme

Top ! Rapidité et professionnalisme

Par Maohwilson il y a 3 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Bon accueil, réactif et livraison rapide, parfait.

Bon accueil, réactif et livraison rapide

Par Alexandredgt il y a 3 ans

Plus tot bien j’ai eu un bon conseiller

Plus tot bien j’ai eu un bon conseiller

Par Varinkahurette il y a 3 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Excellente expérience : conseils avisés sans pousser ...

Excellente expérience : conseils avisés sans pousser à la consommation. Pierre et Charles ont su répondre à mes attentes de manière très adaptée et soignée. Le service est complet et je suis très content de mes lunettes. J’en ai même profité pour faire tester mon audition !

Par Lanne A. il y a 3 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Super accueil, service agréable, des professionnels ...

Super accueil, service agréable, des professionnels compétents

client habituel, très satisfait

Super experience je recommande vivement

Super experience je recommande vivement

Par Gbd S. il y a 3 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Expérience au top ! de bons conseils et de bons rapports. ...

Expérience au top ! de bons conseils et de bons rapports.

Par Tricaudlementec N. il y a 3 ans

Bon accueil, bons conseils et suivi

Bon accueil, bons conseils et suivi

Par Guerinvincent il y a 3 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très accueillants, ils ont su me conseiller au mieux ...

Très accueillants, ils ont su me conseiller au mieux pour ma nouvelle paire de lunettes, et ont réglés très efficacement des soucis avec ma mutuelle. Mes deux paires de lunettes sont arrivés en moins d'une semaine, service impeccable !

Par Stevenardp il y a 4 ans