Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE.

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Super accueil, proposition immédiate de café ou thé ...

Super accueil, proposition immédiate de café ou thé et beaucoup de choix de lunettes. Le magasin vient d'être refait à neuf, et c'est une réelle plus value ????

Par Ldrncpro il y a 4 ans

Super magasin

Super magasin
Très bon manager

Par Kevin A. il y a 4 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Tout le monde est tes gentil , j’aurai aimé plus de ...

Tout le monde est tes gentil , j’aurai aimé plus de conseil lors de ma visite au lieu de me laisser choisir des modèles moi même à mettre dans un petit bac

Par Calcifur il y a 4 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bonne équipe, souriante et sympathique.

Très bonne équipe, souriante et sympathique.
Conseils avisés et professionnels
Souci permanent de faciliter les choses pour leurs clients.
Je me fournis auprès d eux depuis plusieurs années et continuerai; mon mari est également venu pour des dernières lunettes et est très satisfait.

Par Afbvernier il y a 4 ans

Magasin très agréable????

L’accueil a été super, et le personnel donne de super conseils????

Par Riboulet L. il y a 4 ans