Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ANNECY.

Optical Center ANNECY

Une vendeuse (Marine E) très compétente, elle nous ...

Une vendeuse (Marine E) très compétente, elle nous a accompagné tout le long en donnant de conseil très précieux

Par Mariondhers il y a 3 ans
Par Optical Center ANNECY Optical Center ANNECY il y a 3 ans

Optical Center ANNECY

Parfait accueil sourire conseil merci à mme Sophie ...

Parfait accueil sourire conseil merci à mme Sophie av de Genève Annecy

Par Apitton S. il y a 3 ans
Par Optical Center ANNECY Optical Center ANNECY il y a 3 ans

30 MINUTES D ATTENTE ! ACCUEIL INEXISTANT ! ANCIEN ... [Résolu]

30 MINUTES D ATTENTE ! ACCUEIL INEXISTANT ! ANCIEN CLIENT JE NE REVIENDRAI PAS CAR ON PEUT COMPRENDRE QUE 3 EMPLOYES NE SUFFISENT PAS MAIS AU MOINS UN PEU DE RESPECT ET DE COURTOISIE ENVERS DES CLIENTS AGES (70 et 65 ANS)!
dONC ADIEU

Date d'expérience le 16/01/2020

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes navrés. Sachez que la satisfaction de nos clients est pour nous une priorité.

Cela ne correspond donc en rien à nos standards en matière de relations client.

Ce délais d'attente est bien évidemment exceptionnel et lié à une forte affluence en magasin.

L'équipe Optical Center

Par Optical Center ANNECY Optical Center ANNECY il y a 4 ans

Laurène a été une excellente conseillère et toujours ... [Résolu]

Laurène a été une excellente conseillère et toujours avec le sourire. C'est hyper agréable de choisir dans ces conditions des lunettes.

Par Lafeigeres B. il y a 5 ans

Merci pour votre message que nous transmettons immédiatement à l'équipe concernée.

Très bonne journée à vous.

L'équipe Optical Center

Par Optical Center ANNECY Optical Center ANNECY il y a 5 ans