Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ANNECY.

Optical Center ANNECY

Toujours aussi belle. Personnel très accueillant et ...

Toujours aussi belle. Personnel très accueillant et à l’écoute

Par Yehouessisandra il y a 2 ans

Optical Center ANNECY

Merci de vos offres et vos lunettes, mes dernieres achetées , je ne vois pas trouble du tout surtout quand je conduis, le carreau droit est amovible surtout toucher lorsquil tient, de la merveille a 500 €

Par Jeanpaul M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/05/2021

Optical Center ANNECY

Personnel sympathique et compétent mais indisponible ...

Personnel sympathique et compétent mais indisponible

Par Mayer J. il y a 2 ans

Super expérience

Super expérience avec Optical center avenue de Genève Annecy
Une super opticienne Mathilde m’a aidé pour le choix et de super bon conseil! Une pro! Petit bémol 15 jours pour la réception c’était un peu long

Par Stellaloffredo93 il y a 2 ans

Je suis d’accord avec plusieurs avis négatif

Je suis d’accord avec plusieurs avis négatif
Depuis une ou deux années c’est devenu la catastrophe . Aucune aide aucun conseil ils aiment récupérer un maximum de clients mais après cela ne suit pas . J’ai voulu à l’instant essayer une dernière fois de m’y rendre mercredi 11h20 mais je viens de repartir direct , je suis fâché à nouveau . On vous fait revenir , maintenant c’est fini je change direct de magasin et vu les réseaux familiaux et amicaux je vais en parler tout autour de moi . Le magasin avenue de Genève c’est devenu du grand n’importe quoi . À toutes et à tous À FUIR ABSOLUMENT , Allez ailleurs cela ne peut pas être pire qu’ici

Par Laurent il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/04/2021

nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Pourriez-vous nous donner plus de précisions afin de mieux comprendre les raisons de votre insatisfaction et ainsi améliorer nos services ?

En vous remerciant

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Optical Center ANNECY

Avant c’était bien mais depuis quelque temps le service ...

Avant c’était bien mais depuis quelque temps le service n’est plus à la hauteur et deux fois les verres progressifs ont été mal fait

Par Gilbertcoquard il y a 3 ans

Nous sommes désolés de lire votre mécontentement. Nous sommes particulièrement attachés à la qualité des produits et à la satisfaction de nos clients.Nous vous invitons à revenir en magasin afin de vérifier votre équipement.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Optical Center ANNECY

Accueil et prise en charge très rapide et efficace ...

Accueil et prise en charge très rapide et efficace avec Marie et Marine !

Par Elisarolland20 il y a 3 ans

Très bon accueil

Très bon accueil réservé par Sophie et très bons conseils. Je recommande ++

Par Cfmoustache il y a 3 ans
Par Optical Center ANNECY Optical Center ANNECY il y a 3 ans

Une super équipe, accueillante avec un service de qualité ...

Une super équipe, accueillante avec un service de qualité pour ses clients, je ne peux que recommander !
Une mention spéciale à Stéphanie, contactologue, qui grâce à sa patience, sa persévérance et sa pédagogie m’a permis de porter des lentilles. Je pensais que jamais je n’arriverais à en mettre, elle m’a prouvé le contraire ! Pour une sportive c’est plus qu’un confort, cela change ma vie ! Merci Stéphanie !!

Par Julie il y a 3 ans

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Ravanel L. il y a 3 ans
Par Optical Center ANNECY Optical Center ANNECY il y a 3 ans

Je voudrais remercier marine qui s’est montrée très ...

Je voudrais remercier marine qui s’est montrée très professionnelle et patiente avec moi. Les démarches ont été plutôt longues à cause de ma mutuelle qui mettait beaucoup de temps à répondre mais Marine a toujours pris le temps de m’expliquer les démarches étapes par étapes. Elle a été d’une grande aide et a été pleine de petites attentions. Un grand merci à elle.

Par Océane.q il y a 3 ans

Accueil sympa personne très compétente

Accueil sympa personne très compétente

Par Jmcharvier il y a 3 ans

Optical Center ANNECY

Je suis très satisfaite de mon achat,livraison rapide ...

Je suis très satisfaite de mon achat,livraison rapide et très bon accueil dans le magasin pour récupérer ma commande.Je recommande vivement..

Par Delphine C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/12/2020