Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ANNECY.

Optical Center ANNECY

De très bon conseil pour les lentilles, très agréable ...

De très bon conseil pour les lentilles, très agréable

Par Mamapg74 il y a 2 ans

très bonne expérience!

très bonne expérience!

Par Elearoux il y a 2 ans

Optical Center ANNECY

Une belle expérience positive, des explications claires ...

Une belle expérience positive, des explications claires à mes besoins

Par Bouvier74 S. il y a 2 ans

tout à fait satisfaite

tout à fait satisfaite

Par Noaoliveira86 il y a 2 ans

Optical Center ANNECY

Parfait! Sympa et efficace.

Parfait! Sympa et efficace.

Par Christelle M. il y a 2 ans

Optical Center ANNECY

Rapide précis sympa, nous sommes ravies d’être venues ...

Rapide précis sympa, nous sommes ravies d’être venues ici!

Par Christelle M. il y a 2 ans

Accueillant génial gentil

Une bonne expérience avec la conseillère Stéphanie

Par Massoukone74 il y a 2 ans

Super accueil et très professionnelle

Super accueil et très professionnelle

Par Chamiot J. il y a 2 ans

Très bien très aimable

Très bien très aimable

Par Urbain2009 il y a 2 ans

Optical Center ANNECY

Très ravi du service et de la disponibilité de votre ...

Très ravi du service et de la disponibilité de votre agent.

Par Korodeabou il y a 2 ans

de très bon conseil
trés bon accueil

Par Cpradal il y a 2 ans

Bonne expérience

Très bonne expérience, très professionnel.
Toujours dans mes attentes

Par Balthassat S. il y a 2 ans

Optical Center ANNECY

Je fais toutes mes lunettes optiques et solaires depuis ...

Je fais toutes mes lunettes optiques et solaires depuis une 15 annees

Par Christinefinot il y a 2 ans

Tres bon accueil chaleureux et jovial

Tres bon accueil chaleureux et jovial

Par Arifont T. il y a 2 ans

Optical Center ANNECY

Ça s’est très passé. Personnel agréable, très bon conseil. ...

Ça s’est très passé. Personnel agréable, très bon conseil.

Par Sevbuf il y a 2 ans

Optical Center ANNECY

J'ai été très bien accueilli et reçu mais surtout très ...

J'ai été très bien accueilli et reçu mais surtout très bien conseillé. Absolument pas eu la sensation d'être forcé à la vente mais bien d'être guidé.

Par Margerit T. il y a 2 ans

Entièrement satisfaite