Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ANNECY.

Écoute attentif beaucoup de choix

Écoute attentif beaucoup de choix

Par Chaves78 L. il y a 2 ans

Optical Center ANNECY

Super accueil, merci pour les nouvelles branches !

Super accueil, merci pour les nouvelles branches !

Par Albakovdiana2 il y a 2 ans

Très bien bravo, merci

Très bien bravo, merci

Par Febvrel G. il y a 2 ans

Optical Center ANNECY

Excellente ambiance et bon conseil. Très contente de ...

Excellente ambiance et bon conseil. Très contente de ma visite

Par Emilie E. il y a 2 ans

Optical Center ANNECY

Très bien accueilli et conseillé par Jérémy, rien à ...

Très bien accueilli et conseillé par Jérémy, rien à redire. Il nous a proposée plusieurs devis et le plus avantageux pour nous. Très professionnel

Par Imen F. il y a 2 ans

Ne pas hésiter

Top super accueil, très à l écoute.

Par Sbh S. il y a 2 ans

Optical Center ANNECY

Toujours très bien acceuilli, personnel à l’écoute ...

Toujours très bien acceuilli, personnel à l’écoute et très professionnel .

Par Jalil8 il y a 2 ans

Optical Center ANNECY

Toujours bien accueilli, personnel aimable et professionnel ...

Toujours bien accueilli, personnel aimable et professionnel

Par Jalil8 il y a 2 ans

Optical Center ANNECY

Accueil et conseils parfait. Un petit peu de retard ...

Accueil et conseils parfait. Un petit peu de retard dans les délais mais rien de gênant.

Par Vailleux1 A. il y a 2 ans

Optical Center ANNECY

Déçue de la qualité des services

Lentilles commandées en décembre 2020 on me dit que l’on appelle quand c’est bon nous sommes en juillet 2021 et à ce jour aucun appel. J’ai moi même appelé à plusieurs reprises on vous rappelle aucun rappel. Je suis passée en magasin pareil on a beaucoup trop de monde il faudra repasser. Aujourd’hui on me reçoit mais il faut que je paie d’avance et me fasse rembourser par ma mutuelle car j’aurais dû le préciser lors de mon appel et en faire la demande par écrite.
Pour finir mes lentilles ne peuvent soit plus être commandé sous cette marque et je dois prendre d’autre lentilles au double de prix.
J’avais choisi cette opticien quand je suis arrivée dans la région et bien tant pis je vais retourner chez mon ancien ou la qualité avec le client est pris avec attention. Les demandes de remboursements sont faites automatiquement le client ne poirotte pas en magasin et on ne lui fait pas faire des choses absurdes. Cela m’attriste de voir dans quel mouvement va le monde du commerce. Elle me manque cette époque où on était plus qu’un client et pas seulement juste bon à passer à la caisse.

Par Acqueson I. il y a 2 ans

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement surpris d’apprendre cette situation. Soyez assuré que cela ne correspond pas à nos standards qualité.

Afin que nous puissions faire une enquête interne, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Optical Center ANNECY

Très bons conseils , professionnalisme et amabilité ...

Très bons conseils , professionnalisme et amabilité sont au rendez vous je recommande vivement !

Par Romy74 il y a 2 ans

Personne très professionnelle

Personne très professionnelle

Par Famato74 il y a 2 ans

Optical Center ANNECY

Nous avons été servi par Stéphanie personne charmante ...

Nous avons été servi par Stéphanie personne charmante serviable et très professionnelle

Par Szilvasi P. il y a 2 ans

Optical Center ANNECY

Super accueil et excellent conseil. Une amabilité super ...

Super accueil et excellent conseil. Une amabilité super

Par Jeanpaulgonzalez92 il y a 2 ans

Très bien , bien accueilli

Très bien , bien accueilli

Par Pham K. il y a 2 ans

Optical Center ANNECY

Excellente prise en charge. Conseils de qualité, très ...

Excellente prise en charge. Conseils de qualité, très clairs et complets, et le tout avec le sourire. Merci Marie :)

Par Chaalalyacine il y a 2 ans

Optical Center ANNECY

Je recommande, bons conseils et belle disponibilité ...

Je recommande, bons conseils et belle disponibilité

Par Cath340 il y a 2 ans

[email protected]

Parfait. Stéphanie m'a très bien conseillée. Très vive et très compétente. J'ai aussi apprécié l'accord avec ma mutuelle qui m'a permis d'avoir de bons tarifs.

Par Marievialfr il y a 2 ans

Super

Je suis tombée sur une personne très accueillante et sympathique, de bon conseil et à l’écoute, je recommande sans hésiter !

Par Leclercq J. il y a 2 ans

Optical Center ANNECY

Satisfait de mes nouvelles paires, bon conseil et rapidité ...

Satisfait de mes nouvelles paires, bon conseil et rapidité au rendez-vous

Par Leo20023 L. il y a 2 ans