Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ANNECY.

Très satisfait des prestations

Très satisfait des prestations

Par Chrismarichal il y a 2 ans

Tous le monde est gentil

Tous le monde est gentil

Par Ebubekirustundag14 il y a 2 ans

Optical Center ANNECY

Je me suis assise sur mes lunettes !!😩je les croyait ...

Je me suis assise sur mes lunettes !!😩je les croyait perdues .....et non !!! Efficacité au top ..... merci infiniment parce que sans mes lunettes j'étais pas bien du tout !!!

Par Maria P. il y a 2 ans

Optical Center ANNECY

Bon accueil, un service de qualité :)

Bon accueil, un service de qualité :)

Par Rick7496 il y a 2 ans

Très bien a l’écoute

Très bien a l’écoute

Par Christopheperrotin il y a 2 ans

Optical Center ANNECY

Sophie a été agréable et très patiente.

Sophie a été agréable et très patiente.

Par Parmantier A. il y a 2 ans

Optical Center ANNECY

Sophie nous a bien reçu et a été très patiente.

Sophie nous a bien reçu et a été très patiente.

Par Lesparmantier il y a 2 ans

Conseillés par Sophie

Conseillés par Sophie

Par Agnesmestivier il y a 2 ans

Optical Center ANNECY

Nouveau verre correcteur et monture.

Nouveau verre correcteur et monture.
Excellent accueil et conseil

Par Business D. il y a 2 ans

Très bonne accueil !

Très bonne accueil !

Par Loulune il y a 2 ans

Optical Center ANNECY

Merci à Sophie pour l'accueil et les conseils !

Merci à Sophie pour l'accueil et les conseils !

Optical Center ANNECY

Conseiller très sympa et compétent. Il a bien pris ...

Conseiller très sympa et compétent. Il a bien pris en compte mes contraintes de mon métier ainsi que mes loisirs

Par Lorain74 R. il y a 2 ans

Lunettes progressives

Lunettes progressives

Par Hermin P. il y a 2 ans

Achat lunettes de vue

Achat lunettes de vue

Par Tartatronche il y a 2 ans

Optical Center ANNECY

Jeremy est un vrai professionnel de bon conseil et ...

Jeremy est un vrai professionnel de bon conseil et très agréable

Par Hafidacheddad il y a 2 ans

Écoute attentif beaucoup de choix