Désolé de devoir donner un avis négatif. L’accueil ...

Désolé de devoir donner un avis négatif. L’accueil et le personnel sont parfaits. Merci à Jérémy et Coralie pour leur patience et leur amabilité. En revanche je suis très déçu par la qualité des verres ZEISS PRG PRECI indiv2 16, zone de netteté trop limitée (verres progressifs pas progressifs) et verres trop lourds (entre 3 et 4.7 mm alors que mes anciens verres font entre 2.2 et 3.7 mm d’épaisseur). J'ai eu d'autre marques avant toutes plus agréables à utiliser. Mais le personnel a fait de son mieux pour m’aider, ils ont même fait refaire deux fois les verres en modifiant la correction…. Je les remercie, maintenant la troisième paire est correcte sans plus, il a fallu baisser la correction, sinon je ne les supportais pas fatigue oculaire et besoin de bouger la tête afin de « viser » la zone de netteté trop étroite à mon gout (surtout par rapport à mes anciens verres d’une autre marque : VARIVIEW)…. Pour l’instant je continue avec mon ancienne paire tant qu’elle est utilisable beaucoup plus agréable à porter…la nouvelle paire est stockée dans sa boite en espérant que l’ancienne dure encore 2 ans, (400 € de gaspillés pour une facture de 700 €, verres trop chers pour cette qualité).

Par Jean-Marc il y a 5 mois
Date d'expérience le 28/09/2023

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés. Soyez assuré que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés et qu'ils vous sont conseillés par des experts en optique lunetterie et audition.

Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center ANNECY Optical Center ANNECY il y a 5 mois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ANNECY.

Optical Center ANNECY

J’attends toujours le sms pour récupérer mes lu

J’attends toujours le sms pour récupérer mes lunettes

Par Gerty il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Afin de régler votre problème au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center