Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ANNECY.

Optical Center ANNECY

20 minutes que je patiente à l'accueil sans aucune ...

20 minutes que je patiente à l'accueil sans aucune prise en charge

Par Oumaimaromdhane95 il y a 1 an

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés.

La satisfaction et l'accueil de nos clients sont pour nous une priorité.

Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos magasins.

L’équipe Optical Center

Par Optical Center ANNECY Optical Center ANNECY il y a 1 an

Optical Center ANNECY

Déçue de la qualité des services

Lentilles commandées en décembre 2020 on me dit que l’on appelle quand c’est bon nous sommes en juillet 2021 et à ce jour aucun appel. J’ai moi même appelé à plusieurs reprises on vous rappelle aucun rappel. Je suis passée en magasin pareil on a beaucoup trop de monde il faudra repasser. Aujourd’hui on me reçoit mais il faut que je paie d’avance et me fasse rembourser par ma mutuelle car j’aurais dû le préciser lors de mon appel et en faire la demande par écrite.
Pour finir mes lentilles ne peuvent soit plus être commandé sous cette marque et je dois prendre d’autre lentilles au double de prix.
J’avais choisi cette opticien quand je suis arrivée dans la région et bien tant pis je vais retourner chez mon ancien ou la qualité avec le client est pris avec attention. Les demandes de remboursements sont faites automatiquement le client ne poirotte pas en magasin et on ne lui fait pas faire des choses absurdes. Cela m’attriste de voir dans quel mouvement va le monde du commerce. Elle me manque cette époque où on était plus qu’un client et pas seulement juste bon à passer à la caisse.

Par Acqueson I. il y a 2 ans

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement surpris d’apprendre cette situation. Soyez assuré que cela ne correspond pas à nos standards qualité.

Afin que nous puissions faire une enquête interne, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Par Optical Center ANNECY Optical Center ANNECY il y a 2 ans

Optical Center ANNECY

Merci de vos offres et vos lunettes, mes dernieres achetées , je ne vois pas trouble du tout surtout quand je conduis, le carreau droit est amovible surtout toucher lorsquil tient, de la merveille a 500 €

Par Jeanpaul M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/05/2021

Je suis d’accord avec plusieurs avis négatif

Je suis d’accord avec plusieurs avis négatif
Depuis une ou deux années c’est devenu la catastrophe . Aucune aide aucun conseil ils aiment récupérer un maximum de clients mais après cela ne suit pas . J’ai voulu à l’instant essayer une dernière fois de m’y rendre mercredi 11h20 mais je viens de repartir direct , je suis fâché à nouveau . On vous fait revenir , maintenant c’est fini je change direct de magasin et vu les réseaux familiaux et amicaux je vais en parler tout autour de moi . Le magasin avenue de Genève c’est devenu du grand n’importe quoi . À toutes et à tous À FUIR ABSOLUMENT , Allez ailleurs cela ne peut pas être pire qu’ici

Par Laurent il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/04/2021

nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Pourriez-vous nous donner plus de précisions afin de mieux comprendre les raisons de votre insatisfaction et ainsi améliorer nos services ?

En vous remerciant

Par Optical Center ANNECY Optical Center ANNECY il y a 2 ans

Optical Center ANNECY

Avant c’était bien mais depuis quelque temps le service ...

Avant c’était bien mais depuis quelque temps le service n’est plus à la hauteur et deux fois les verres progressifs ont été mal fait

Par Gilbertcoquard il y a 3 ans

Nous sommes désolés de lire votre mécontentement. Nous sommes particulièrement attachés à la qualité des produits et à la satisfaction de nos clients.Nous vous invitons à revenir en magasin afin de vérifier votre équipement.

Par Optical Center ANNECY Optical Center ANNECY il y a 3 ans

30 MINUTES D ATTENTE ! ACCUEIL INEXISTANT ! ANCIEN ... [Résolu]

30 MINUTES D ATTENTE ! ACCUEIL INEXISTANT ! ANCIEN CLIENT JE NE REVIENDRAI PAS CAR ON PEUT COMPRENDRE QUE 3 EMPLOYES NE SUFFISENT PAS MAIS AU MOINS UN PEU DE RESPECT ET DE COURTOISIE ENVERS DES CLIENTS AGES (70 et 65 ANS)!
dONC ADIEU

Date d'expérience le 16/01/2020

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes navrés. Sachez que la satisfaction de nos clients est pour nous une priorité.

Cela ne correspond donc en rien à nos standards en matière de relations client.

Ce délais d'attente est bien évidemment exceptionnel et lié à une forte affluence en magasin.

Par Optical Center ANNECY Optical Center ANNECY il y a 4 ans