Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ANTONY.

Optical Center ANTONY

J'ai eu une expérience que je ne souhaite à personne ...

J'ai eu une expérience que je ne souhaite à personne :
- Accueil sympathique sans plus et pas de conseils, ni écoute de mes souhaits clairement exprimés
- Les montures proposées étaient autres que celles de références 'Optical Center'
- Mon écart pupillaire et le centrage de mon nez n'ont jamais été vérifié
- Je n'ai jamais eu de devis, seulement un 'tout est pris par la mutuelle' ; en final un reste charge
- Pour des lunettes solaires polarisantes additionnelles, sur les couleurs proposées j'ai choisi rouge ;
en final, les montures étaient parfaitement inadaptées à mes contraintes, et
les lunettes solaires n'étaient pas polarisantes (le rouge se fait pas en polarisé).
Devant mon insatisfaction, j'ai trouvé le personnel assez agressif et pour ce résultat très médiocre, il a fallu plus d'un mois.
Heureusement que le siège Optical Center et le magasin de Vélizy ont su agir pour mon entière satisfaction.

Par Descat D. il y a 2 ans

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement surpris d’apprendre cette situation.

Nous sommes également heureux d'apprendre que la personne a eu entière satisfaction au sein de notre magasin Optical Center de Velizy

Nous espérons vous revoir très vite !

Très cordialement

L’équipe Optical Center