Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ANTONY.

J’adore ce magasin

Excellente équipe accueil très commercial et personnalisé, toujours reçu avec le sourire, je recommande !

Par Maeva il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023
Par Optical Center ANTONY Optical Center ANTONY il y a 4 mois

Qualité de service au top

Qualité de service au top
L équipe est très professionnelle particulièrement le conseiller Samy,
à l écoute de ses clients
avec un service rendu remarquable
Je recommande le magasin.

Par YANELLE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Optical Center ANTONY

Très bonne expérience. Efficacité de la commande en ...

Très bonne expérience. Efficacité de la commande en ligne, rassuré par la sécurité et le suivi de la transaction, accueil en boutique agréable et efficace.

Par Patrick P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Optical Center ANTONY

le personnel fait le maximum pour satisfaire le client ...

le personnel fait le maximum pour satisfaire le client et me commander au meilleur prix des lunettes que j'avais choisies

Par LAURENCE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Optical Center ANTONY

J’ai passé un moment très agréable dans ce très beau ...

J’ai passé un moment très agréable dans ce très beau magasin

Par Jco92160 il y a 1 an

Optical Center ANTONY

Bon accueil et magasin très agréable.

Bon accueil et magasin très agréable.
Beaucoup de choix. Je reviendrai et je recommande.

Par Simon91 A. il y a 2 ans
Par Optical Center ANTONY Optical Center ANTONY il y a 2 ans

Très satisfaite :))

Je suis entièrement satisfaite par mon achat sur Optical-center.fr.
Au même moment, le même article coûte 53 euros plus cher sur le site officiel de Ray-Ban.

Par Thi Minh Chau V. il y a 2 ans

Par Roger C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/02/2021
Par Optical Center ANTONY Optical Center ANTONY il y a 3 ans

audition

pour mon équipement en appareils auditifs, excellent accueil, offre au meilleur prix en comparaison avec la concurrence et gentillesse , disponibilité et clarté des explications de Sarah.

Par Mida il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/12/2019