Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ARRAS OUEST.

Optical Center ARRAS OUEST

Au top du top, très agréable, et surtout conseil très ...

Au top du top, très agréable, et surtout conseil très bien

Par Angelique91 M. il y a 2 ans

Optical Center ARRAS OUEST

Une conseillere jeune mais neanmoins tres disponible ...

Une conseillere jeune mais neanmoins tres disponible agreable et competente continuez

Par Chojnacki A. il y a 2 ans

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Lisettemille il y a 2 ans

Optical Center ARRAS OUEST

Merci à Elisabeth super conseillère, très agréable. ...

Merci à Elisabeth super conseillère, très agréable.

Par Mariontanghe41 il y a 2 ans

Optical Center ARRAS OUEST

Première fois pour une paire de vue et solaire. Tout ...

Première fois pour une paire de vue et solaire. Tout c'est très bien passé

Par Dourlensjuliette il y a 2 ans

Super conseillère Mathilde au top

Super conseillère Mathilde avec douceur et professionnalisme je suis suivie avec cette personne depuis quelques années. Je recommande beaucoup et que ce soit pour le conseille, qualité des lunettes, choix, et prix .

Par Pitchelo il y a 2 ans

Super bien je reviendrais

Super bien je reviendrais

Par Boucheratlea il y a 2 ans

Optical Center ARRAS OUEST

Très bonne accueil, et de bon conseil !

Très bonne accueil, et de bon conseil !

Par Bruneauchrist62 il y a 2 ans

Accueil très cordial et professionnel

Accueil très cordial et professionnel

De très bons conseils et une excellente prise en charge. Personnel agréable. Mention spéciale pour Elisabeth L pour ses parfaits conseils ! Merci

Par Lisowski C. il y a 2 ans

Fiez-vous Élisabeth 👌🏽

Merci à Élisabeth pour son accueil, ses conseils et son professionnalisme!
Au top!!!! 👌🏽👏🏽👏🏽

Par Graincourt A. il y a 2 ans

Optical Center ARRAS OUEST

Très bon directeur, très accueillant et très bien renseigné ...

Très bon directeur, très accueillant et très bien renseigné sur son travail .

Par Fournelaxel974 il y a 2 ans

Conseil pro et avisé

Conseil pro et avisé

Par Juliettelemaitre63 il y a 2 ans

Optical Center ARRAS OUEST

Merveilleux accueil et conseiller adorable.

Merveilleux accueil et conseiller adorable.

Par Gruss L. il y a 2 ans

Satisfait depuis de nombreuses années

Satisfait depuis de nombreuses années

Par Dambreville R. il y a 2 ans

Optical Center ARRAS OUEST

Accueil parfait d'Élisabeth L. rien à dire

Accueil parfait rien à dire

Par Jumper62tremplin il y a 2 ans

Optical Center ARRAS OUEST

Demandez Sébastien, il a été de très bons conseils ...

Demandez Sébastien, il a été de très bons conseils pour moi et mon papa, je recommande !

Par Paulinenoiret il y a 2 ans

Resilience

Très professionnel, et surtout très impliqué à la réalisation des détails.

Bon conseil de la part d Elisabeth

Bon conseil de la part d Elisabeth

Par Level F. il y a 2 ans

Optical Center ARRAS OUEST

Très bon accueil, très bon conseil de la part d'Élisabeth. ...

Très bon accueil, très bon conseil de la part d'Élisabeth. Très sympathique.

Par Billet M. il y a 2 ans

Très bon accueil et compétence