Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ARRAS OUEST.

Optical Center ARRAS OUEST

Elisabeth est de très bons conseils, il y a beaucoup ...

Elisabeth est de très bons conseils, il y a beaucoup de choix de montures. Je recommande vivement.

Par Ulinecz B. il y a 2 ans

Très aimable et réactif je recommande

Très aimable et réactif je recommande

Par Parentboidin N. il y a 2 ans

Très bien accueilli et servi par Elizabeth

Très bien accueilli et servi par Elizabeth

Par Terninck L. il y a 2 ans

Optical Center ARRAS OUEST

Super ! Tres bonne prise en charge et choix important ...

Super ! Tres bonne prise en charge et choix important . Élisabeth a été de conseils avisés

Par Berthe S. il y a 2 ans

Super très professionnel

Super très professionnel

Par Mrandmrsbyalls il y a 2 ans

Disponibilité de l opticien. Conseils avisés

Disponibilité de l opticien. Conseils avisés

Par Dwavelet il y a 2 ans

Optical Center ARRAS OUEST

Tres bon accueil et et bons conseils avec Elisabeth ...

Tres bon accueil et et bons conseils avec Elisabeth

Par Foucabe il y a 2 ans

Optical Center ARRAS OUEST

Très bon sens du service.

Très bon sens du service.
L’accueil et les conseils sont particulièrement appréciables.

Par Rocchia S. il y a 2 ans

Super comme d'habitude

Super comme d'habitude

Par Petitsandra62 il y a 2 ans

Super chaleureux et bon conseil

Super chaleureux et bon conseil

Par Valentinegodart62127 il y a 2 ans

Optical Center ARRAS OUEST

Très bonne expérience dans ce centre optique. Pour ...

Très bonne expérience dans ce centre optique. Pour des première lunettes j’ai su être conseiller et rassurer. Merci à Elisabeth pour la prise en charge

Par Antoinetallarita2801 il y a 2 ans

Très bonne expérience.

Très bonne expérience.

Par Gourguechon P. il y a 2 ans

Optical Center ARRAS OUEST

Je vous recommande l’Opticienne Elisabeth de très ...

Je vous recommande l’Opticienne Elisabeth de très bon conseil pour le choix des lunettes et de la prise en charge. Très professionnel on sent l’expérience !

Par Alvernet1979 il y a 2 ans

Excellent

Excellent accueil, large choix et très bons conseils

Par Pivoine1971 il y a 2 ans

Optical Center ARRAS OUEST

Très à l'écoute, très bien accueilli par Elisabeth. ...

Très à l'écoute, très bien accueilli par Elisabeth. Je recommande vivement

Par Jennifer A. il y a 2 ans

Optical Center ARRAS OUEST

Super pro, super accueil de la part de Mathilde qui ...

Super pro, super accueil de la part de Mathilde qui sait fideliser ses clients 👋

Par Warembourg B. il y a 2 ans

Bon relationnel , accueillant

Bon relationnel , accueillant

Par Libonmelanie il y a 2 ans

Optical Center ARRAS OUEST

Très bonne expérience, vendeur très agréable et compétent. ...

Très bonne expérience, vendeur très agréable et compétent.

Par 2806 A. il y a 2 ans

Visite et achat

Excellent sur tout point. Je conseille fortement.

Par Brunooger6 il y a 2 ans

Très agréable, accueil rapide et chaleureux