Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ARRAS OUEST.

Optical Center ARRAS OUEST

Très bonne qualité d'accueil, très patients car première ...

Très bonne qualité d'accueil, très patients car première paire de lunettes donc pas facile.

Par Sebasti1martel74 il y a 2 ans

Optical Center ARRAS OUEST

Très bonne expérience, à l’écoute.

Très bonne expérience, à l’écoute.

Par Delory M. il y a 2 ans

Parfait

Rien à redire, tout était parfait

Par Laurine18 B. il y a 2 ans

Optical Center ARRAS OUEST

Bon acceuil et très bien conseillé.

Bon acceuil et très bien conseillé.

Par Jimmydhaine il y a 2 ans

Optical Center ARRAS OUEST

Très bonne expérience!!! Personnel très sympathique ...

Très bonne expérience!!! Personnel très sympathique et accueillant.

Par Bourdrez62 G. il y a 2 ans

Très bonne expérience, personnels au top

Très bonne expérience, personnels au top

Par Fstrenel il y a 2 ans

Optical Center ARRAS OUEST

Super sympathique et très bon conseil a l écoute de ...

Super sympathique et très bon conseil a l écoute de nos exigences

Par Alain L. il y a 2 ans

Optical Center ARRAS OUEST

Très bon acceuil, Merci à Élisabeth pour ses précieux ...

Très bon acceuil, Merci à Élisabeth pour ses précieux conseils et son amabilité.

Par chti.motard il y a 2 ans

Optical Center ARRAS OUEST

Rapidité , gentillesse . J’ai été accueilli par Mathilde ...

Rapidité , gentillesse . J’ai été accueilli par Mathilde , au top du top ! Je recommande .

Par Julie D. il y a 2 ans

Optical Center ARRAS OUEST

Très bien . Rapide efficace.

Très bien . Rapide efficace.

Par Remai62 il y a 2 ans

Optical Center ARRAS OUEST

Très bonne expérience . De bons conseils donnés .

Très bonne expérience . De bons conseils donnés .

Par Arras S. il y a 2 ans

Très bien, bonne accueil, bonne écoute

Très bien, bonne accueil, bonne écoute

Par Claireh il y a 2 ans

Optical Center ARRAS OUEST

Très gentils et prennent leur temps pour conseiller ...

Très gentils et prennent leur temps pour conseiller les clients.

Par Antonia050021 il y a 2 ans

Optical Center ARRAS OUEST

Super accueil personnels très agréable.

Super accueil personnels très agréable.
Très professionnel.
Je recommande

Par Vaquette V. il y a 2 ans

Optical Center ARRAS OUEST

Lunettes Ray Ban beaucoup moins chères que sur le site ...

Lunettes Ray Ban beaucoup moins chères que sur le site de la marque. Livraison en deux jours chez un optical center proche de chez moi, excellent accueil avec essai/ réglage. Parfait!

Par François N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/10/2021

Très bon accueil, bien conseillé

Très bon accueil, bien conseillé

Par Elod755 il y a 2 ans

Optical Center ARRAS OUEST

Première paire de lunettes, donc conseils appréciés ...

Première paire de lunettes, donc conseils appréciés .

Par Catrcl62 il y a 2 ans

Optical Center ARRAS OUEST

Bon accueil et personnel très compétant. Ravis d'avoir ...

Bon accueil et personnel très compétant. Ravis d'avoir été conseillé par une vendeuse très souriante et professionnelle

Par Saeba R. il y a 2 ans