Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ARRAS OUEST.

Très gentil le dirlo tout comme son personnel

Très gentil le dirlo tout comme son personnel

Par Clcgphca1403 il y a 2 ans

Optical Center ARRAS OUEST

Un grand merci à Élisabeth pour son professionnalisme . Ravie qu'elle ait été ma conseillère...

Un grand merci à Élisabeth pour son professionnalisme

Par Willerval P. il y a 2 ans

Optical Center ARRAS OUEST

Merci à Elisabeth pour tous ses conseils…vraiment à recommander ...

Merci à Elisabeth pour tous ces conseils…à recommander

Par Mailley D. il y a 2 ans

Achat

Très bien reçu,et conseil au top

Par Colorhaircoiff il y a 2 ans

Excellente visite , ne pas hésiter

Excellente visite , ne pas hésiter

Par Samier C. il y a 2 ans

Satisfait et très agréable

Satisfait et très agréable

Par Druelle C. il y a 2 ans

Optical Center ARRAS OUEST

Très bon accueil, très bon réception, Bonne explication ...

Très bon accueil, très bon réception, Bonne explication

Par Appolinedu62 il y a 2 ans

Très bon accueil et prestation sérieuse

Très bon accueil et prestation sérieuse

Par Gobletflorian il y a 2 ans

Très agréable , toujours souriant

Très agréable , toujours souriant
Parfois un peu d’attente mais ça montre qu’ils ont de la clientèle

Par Emilie62 il y a 2 ans

Très accueillant, rapide et efficace

Très accueillant, rapide et efficace

Par Oceaneboucher2000 il y a 2 ans

Optical Center ARRAS OUEST

Super accueil et professionnel !

Super accueil et professionnel !

Optical Center ARRAS OUEST

Accueil agréable et bons conseils !

Accueil agréable et bons conseils !

Par Bassery E. il y a 2 ans

Optical Center ARRAS OUEST

Très bonne équipe rien à redire et très bons conseils ...

Très bonne équipe rien à redire et très bons conseils entière confiance

Par Courivaud62 N. il y a 2 ans

Opticien qui connais sont travail c’est conseiller

Opticien qui connais sont travail c’est conseiller

Par Adeliiine13 il y a 2 ans

Toujours satisfait!

Accueil très chaleureux, 6 ans que je passe par chez eux, jamais déçu, toujours à l'écoute et de bons conseils! Je recommande vivement Sébastien et son équipe.

Par Baillymogan il y a 2 ans

Optical Center ARRAS OUEST

Toujours très bien accueillis, nous venons la depuis ...

Toujours très bien accueillis, nous venons la depuis 6 ans

Par Merluzzi F. il y a 2 ans

Optical Center ARRAS OUEST

Professionnel très sympathique le personnel et à l ...

Professionnel très sympathique le personnel et à l ecoute.

Par Uffler F. il y a 2 ans

Optical Center ARRAS OUEST

Accueil chaleureux professionnel, de bon Conseil pour ...

Accueil chaleureux professionnel, de bon Conseil pour une première paire de lunette