Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ARRAS OUEST.

Optical Center ARRAS OUEST

Un très bon accueil, une équipe a l’écoute, professionnel, ...

Un très bon accueil, une équipe a l’écoute, professionnel, disponible et de très bon conseils.

Par Erudel M. il y a 2 ans

Optical Center ARRAS OUEST

Très satisfaite de leurs prestations et leur accueil ...

Très satisfaite de leurs prestations et leur accueil

Par Bluhmr il y a 2 ans

De très bons conseils

De très bons conseils donnés
Personnel accueillant et bienveillant
Très bonne expérience chez vous

Par Crn N. il y a 2 ans

Très satisfaisant

Par Sabine F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/08/2021

Optical Center ARRAS OUEST

Félicitations au directeur, bonne accueil ????????

Félicitations au directeur, bonne accueil ????????

Par Rogiez T. il y a 2 ans

Bon accueil et très bon conseil

Bon accueil et très bon conseil

Par Claubeau2010 il y a 2 ans

Excellente comme à chaque fois

Excellente comme à chaque fois

Optical Center ARRAS OUEST

Première visite à optimal center

Excellent accueil et très bons conseils. Ravie de cette première visite.

Par Konczak J. il y a 2 ans

Optical Center ARRAS OUEST

Bonne expérience , de bons conseils et explications ...

Bonne expérience , de bons conseils et explications

Par Arras S. il y a 2 ans

Très satisfaite Très aimable

Très satisfaite Très aimable

Par Ceciliayouness62 il y a 2 ans

Optical Center ARRAS OUEST

Directeur au top! Service impeccable! ????????????????

Directeur au top! Service impeccable! ????????????????

Par Sophie88900 il y a 2 ans

Optical Center ARRAS OUEST

Cliente habituelle très bon accueil et bien renseigné ...

Cliente habituelle très bon accueil et bien renseigné

Optical Center ARRAS OUEST

Bon accueil.. Bon conseil..

Bon accueil.. Bon conseil..

Par Sebastien D. il y a 2 ans