Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ASNIÈRES-SUR-SEINE.

Optical Center ASNIÈRES-SUR-SEINE

je ne recommande pas du tout !

Le prestation est effectivement peu cher par rapport à d'autres enseignes- mais il n'y a aucun service-aucun conseil- aucun ajustement des lunettes- il a fallu que cela soit moi qui demande à les essayer avant de repartir...
je regrette d'être passé par cette enseigne pour cet achat que je vais devoir garder au minimum 1 an avant de pouvoir refaire une paire correcte !!

Par Corinne il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Optical Center ASNIÈRES-SUR-SEINE

Suis allée en boutique. Apparemment pas le moment de ...

Suis allée en boutique. Apparemment pas le moment de renouveler ! Pourquoi ce mail ? Trop compliqué pour moi. Et pas moyen d’accéder à ce que l’on repère sur le site d’après la vendeuse ou alors sans pouvoir essayer !!!!!! Je vais changer de fournisseur, donc !!!

Par Clefevre2609 il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Parce que la satisfaction de nos clients est notre priorité, nous nous engageons à proposer les meilleures offres du marché associées à un conseil et un accueil de qualité. Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center ASNIÈRES-SUR-SEINE Optical Center ASNIÈRES-SUR-SEINE il y a 1 an

Les verres solaires correcteurs n'ont pas la même teinte ... [Résolu]

Les verres solaires correcteurs n'ont pas la même teinte à gauche et à droite, j'ai toujours eu une gène visuelle en les portant et je suis retourné au magasin à différentes reprises pour cet inconfort

Par Wilfrid il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/04/2017

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.

Afin de vous aider à trouver une solution le plus rapidement possible, nous vous invitons à contacter notre service client à cette adresse : [email protected] ou par téléphone au 01 44 40 15 95.

Très bonne fin de journée à vous.

Bien cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center ASNIÈRES-SUR-SEINE Optical Center ASNIÈRES-SUR-SEINE il y a 3 ans