Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center AUBAGNE.

Optical Center AUBAGNE

Remerciements à Sophie pour la qualité de ses conseils.

Conseillés par Sophie, nous sommes particulièrement heureux de notre visite chez Optical center.
Nous avons été judicieusement informés, avec patience et professionnalisme, pour l'achat de lunettes pour ma fille et moi-même.
Sophie maîtrise toutes les facettes de son métier et fait preuve d'une gentillesse exceptionnelle, en particulier avec les plus jeunes.
Nous lui adressons nos sincères remerciements et nos salutations amicales.

Par JEAN DENIS il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/03/2024
Par Optical Center AUBAGNE Optical Center AUBAGNE il y a 3 semaines

Optical Center AUBAGNE

Remerciements à Sophie pour la qualité de ses conseils.

Nous lui adressons nos sincères remerciements et nos salutations amicales.

Par JEAN DENIS il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/03/2024
Par Optical Center AUBAGNE Optical Center AUBAGNE il y a 3 semaines

Optical Center AUBAGNE

Avis très positif personnel accueillant et très compétent ...

Avis très positif personnel accueillant et très compétent mélangeant avec l’amabilité et l’accueil

Par Sylvain il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 20/03/2024
Par Optical Center AUBAGNE Optical Center AUBAGNE il y a 4 semaines

Optical Center AUBAGNE

Parfait j’ai eu Sandra pour me conseiller tout est ...

Parfait j’ai eu Sandra pour me conseiller tout est très bien rien à dire

Par Jessica il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/03/2024
Par Optical Center AUBAGNE Optical Center AUBAGNE il y a 1 mois

Professionnel

Personnel à notre disposition avec professionnalisme, rigueur et gentillesse

Par ROLAND il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024
Par Optical Center AUBAGNE Optical Center AUBAGNE il y a 1 mois

Optical Center AUBAGNE

Magnifique implication de Sophie. Tant par ses compétences ...

Magnifique implication de Sophie. Tant par ses compétences que sa gentillesse,son amabilité.
Très belle qualité professionnelle. Très à l’écoute de bon conseil. Qu’espérer de plus..!Je la conseille vivement.

Par Gilbert il y a 2 mois

Merci Réparation lunettes rapide et gratuite

Par Corinne il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Optical Center AUBAGNE

Très très bien reçu par Sophie, tout est nickel, très ...

Très très bien reçu par Sophie, tout est nickel, très bon acceuil.

Par Pascal il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024
Par Optical Center AUBAGNE Optical Center AUBAGNE il y a 3 mois

Optical Center AUBAGNE

Super expérience Maeva s'est parfaitement occupée de ...

Super expérience Maeva s'est parfaitement occupée de mon cas. Merci !

Par Julie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/01/2024
Par Optical Center AUBAGNE Optical Center AUBAGNE il y a 3 mois

2eme paire cassée réparation rapide

2eme paire cassée réparation rapide

Expérience prouvée le 27/11/2023
Par Optical Center AUBAGNE Optical Center AUBAGNE il y a 4 mois

Optical Center AUBAGNE

J'ai été servi par Sandra excellente vendeuse qui m'a ...

J'ai été servi par Sandra excellente vendeuse qui m'a bien renseigné et conseillé je recommande le magasin

Par Yves M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Optical Center AUBAGNE

Très bon accueil serviable j'avais des problèmes avec ...

Très bon accueil serviable j'avais des problèmes avec la mutuelle merci à la vendeuse qui c'est démenée pour avoir des réponses

Par Laurent il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Optical Center AUBAGNE

Bon accueil et magasin spacieux et lumineux . Grand ...

Bon accueil et magasin spacieux et lumineux . Grand choix de modèles .
Romain Rua s'est occupé de moi .
J'ai été très satisfaite de ses conseils, de son attitude très professionnelle et de sa patience .😄
Merci .

Par Sandrine il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

Optical Center AUBAGNE

Bon accueil et magasin spacieux et lumineux . Grand ...

Bon accueil et magasin spacieux et lumineux . Grand choix de modèles .
Romain Rua s'est occupé de moi .
Merci .

Par Sandrine il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

Optical Center AUBAGNE

À ce jour mon compagnon et moi même nous sommes passer ...

À ce jour mon compagnon et moi même nous sommes passer chez optic center Aubagne pour récupérer nos lunettes. Nous avons eu un accueil chaleureux et agréable. Avec un très bon accueil et à l'écoute grâce à une hôtesse qui ce nomme Sophie. Une très belle personnalité comme son professionnalisme. Merci beaucoup. Bonne continuation par la suite. Au plaisir

Par Nathalie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/06/1983

Parfait très agréable

Parfait très agréable

Par Olivier il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Optical Center AUBAGNE

Expérience client au top du début à la fin !

Expérience client au top du début à la fin !
La prise en charge est immédiate avec une excellente compréhension de ma demande, toujours avec sourire et bienveillance ! Bravo, continuez ainsi !

Par Rudolph il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023