Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center AVIGNON - LES ANGLES.

Optical Center AVIGNON - LES ANGLES

Très bien reçu, grand professionnalisme de leur part ...

Très bien reçu, grand professionnalisme de leur part et très arrangeants. Je conseille cet opticien.

Par Cebe C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/02/2024
Par Optical Center AVIGNON - LES ANGLES Optical Center AVIGNON - LES ANGLES il y a 2 semaines

Optical Center AVIGNON - LES ANGLES

Bonjour.Chloé a été incroyable,un très bon conseil ...

Bonjour.Chloé a été incroyable,un très bon conseil et très professionnelle ! Je la recommande vivement,je suis ravie elle est formidable !!!!

Par Marie Jane il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024
Par Optical Center AVIGNON - LES ANGLES Optical Center AVIGNON - LES ANGLES il y a 4 semaines

ACCEUIL SATISFAISANT BON COMMERCIAUX

ACCEUIL SATISFAISANT BON COMMERCIAUX
SUITE A UN PROBLEME SUR LES VERRES CEUX CI ONT ETE CHANGE UNE SEMAINE APRE L ACHAT
SANS RETICENCEGRACE A MARIE DU CENTRE DES ANGLES 30 CAR TRES A L ECOUTE DE SES CLIENTS
DOMMAGE QUE LA DIRECTION OBLIGE UNE TENUE NOIRE C EST TRISTE CELA FAIT CROQUE MORT ON PEUT ETRE CHIC SANS ETRE EN NOIR

Par Dominnique vella il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024
Par Optical Center AVIGNON - LES ANGLES Optical Center AVIGNON - LES ANGLES il y a 2 mois

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Antonio il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Très bon accueil de la part de Chloé

Très bon accueil de la part de Chloé

Par Eliane il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024
Par Optical Center AVIGNON - LES ANGLES Optical Center AVIGNON - LES ANGLES il y a 3 mois

Bien sans plus

Manque de choix dans la gamme oakley et vendeur qui n'aime pas cette marque. Pas sur que mon prochain renouvellement soit chez vous

Par Delphine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

Super accueil, jeoffroy

Super accueil, jeoffroy

Par Christophe il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

Optical Center AVIGNON - LES ANGLES

je suis venu pour mes premières lunettes puis dernièrement ...

je suis venu pour mes premières lunettes puis dernièrement pour un petit souci de monture, je recommande cette agence sans pbs, l'équipe en place est Pro et serviable, surtout Geoffrey. avec qui j'ai eut le plus de contact.

Par Frédéric il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Première déception

Je suis client très régulier, je suis en principe très satisfait, mais forte déception ce coup-ci. J achète 2 paires de lunettes de marques, une des 2 paires ne possède pas d étui rigide pour les protéger. Même si le fournisseur ne fournit pas cet article, vu les sommes dépensées (lunettes et appareil auditifs), j aurai vraiment apprécié qu un étui rigide soit fourni par optical center...

Par Lionel il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité. Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Optical Center AVIGNON - LES ANGLES

Très bonne structure bon magasin. Très bon accueil. ...

Très bonne structure bon magasin. Très bon accueil. Mention spéciale à Geoffrey pour son professionnalisme ses conseils son approche et sa réactivité pour les livraisons

Expérience prouvée le 16/12/2023
Par Optical Center AVIGNON - LES ANGLES Optical Center AVIGNON - LES ANGLES il y a 4 mois

Optical Center AVIGNON - LES ANGLES

Bonne structure Bon magasin. Bon accueil et excellente ...

Bonne structure Bon magasin. Bon accueil et excellente prise en charge. Très bon Relationnel de très bon conseils. Mention spéciale à Geoffrey pour l accompagnement dans le choix des paires, dans l approche le conseil et le professionnalisme

Optical Center AVIGNON - LES ANGLES

Bonne structure Bon magasin. Bon accueil et excellente ...

Du bling bling !

Du bling bling ! Désolant ! J'ai acheté des lunettes à verres progressifs il y a moins d'un an. J'ai cassé la monture et optical center n'a pas pu la réparer, ce que je conçois.
Il a donc fallu trouver de nouvelles montures et là, impossible de trouver quelque chose qui puisse s'adapter à mes verres sinon des montures en plastique mauve , ridicules, style "Barbie " que je ne porte que chez moi !
Il faut dire aussi, que lors de l'achat initial, le 17 février 2023, 1er devis me proposait des montures (sans marque) satisfaisant mais avec un reste à charge de 300 € ! Je me suis donc rabattue sur le modèle "sécu" .

Par Mireille il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Nous sommes navrés d’apprendre cette situation. Soyez assuré que cela ne correspond pas à nos standards qualité. Nous nous engageons au quotidien à offrir à nos clients un service et des produits qui leur apportent entière satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter par mail pour trouver la meilleure solution ensemble : [email protected]

Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Génial !!!!!!!!!

Génial !!!!!!!!!

Par Gabriel il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Changement de lunette

Bonjour j’ai eu Rémy qui c’est occupé de moi c’est un garçon super attentif à votre écoute avec mais problème de santé oculaire cette personne a était très patient, il a même préféré que je revois mon chirurgien avant d’attaquer mes paires de lunettes en cas de problème de changement de vue.
j’ai ressenti que Rémy son but et que la personne soyez bien avec ses lunettes, au lieu que ce soit un profil pour le magasin, c’est un très bon conseillère car il prend le temps de vous expliquer au mieux.
Je reconnais que je suis une cliente assez pénible exigeante, il n’a pas eu peur de me faire revenir à plusieurs reprises vu leur tardive pour fermeture du magasin ou autre, et il n’a pas eu peur de perdre sa cliente. Merci. Cordialement. Madame Beynet

Par Beynet il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Optical Center AVIGNON - LES ANGLES

Je suis cliente depuis longtemps et je suis satisfaite ...

Je suis cliente depuis longtemps et je suis satisfaite du conseil et du service apporté par Optical Center

Par Catherine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Optical Center AVIGNON - LES ANGLES

L'accueil est très courtois, les conseillers bienveillants ...

L'accueil est très courtois, les conseillers bienveillants et mieux encore, de bons conseils.
L'exécution du travail à l'atelier est de qualité et rapide.
Merci pour tout.

Par Marie46 J. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/02/2023

Optical Center AVIGNON - LES ANGLES

Merci à joffret pour son efficacité son accueil surtout ...

Merci à joffret pour son efficacité son accueil surtout pendant sa pause déjeuner et de son écoute il ma trouvé les lunettes parfaite

Par Stéphane il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

On y reviens.

Accueil irréprochable ,de bon conseil technique et financier un grand merci a Chloé.

Par Vincent il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023