Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center AVIGNON - LES ANGLES.

Optical Center AVIGNON - LES ANGLES

Très bon rapport qualité prix et surtout partenaire ...

Très bon rapport qualité prix et surtout partenaire de ma mutuelle santé donc prix avantageux.

Par Brunochaneto il y a 1 an
Par Optical Center AVIGNON - LES ANGLES Optical Center AVIGNON - LES ANGLES il y a 1 an

Optical Center AVIGNON - LES ANGLES

Chloe Dumas à été très agréable et m'a bien aidé pour ...

Chloe Dumas à été très agréable et m'a bien aidé pour le choix de mes lunettes.
Au top

Par Nicojot il y a 1 an

Optical Center AVIGNON - LES ANGLES

Parfait!! Chloé Dumas est une parfaite conseillère. ...

Parfait!! Chloé Dumas est une parfaite conseillère.

Par Bouvier84 A. il y a 1 an

C’était parfait avec Jeffroy

C’était parfait avec Jeffroy

Par Djouadou A. il y a 1 an

Optical Center AVIGNON - LES ANGLES

Accueil et conseils parfaits.

Accueil et conseils parfaits.

Par Vchretien1 il y a 1 an

Très bon accueil et grand professionnalisme

Très bon accueil et grand professionnalisme
Chloe Dumas est au top!!

Par Isabelleleboube22 il y a 1 an

Entière satisfaction

Très bonne prise en charge et compétences de l'opticien Alexandre. De plus, tres courtois et contact très agréable.

Par Ferrieres il y a 1 an

Optical Center AVIGNON - LES ANGLES

Je déboîte souvent mes verres ils me les réajustent ...

Je déboîte souvent mes verres ils me les réajustent à chaque fois… et cette fois ci ils ont place des plaquettes gratuites sur mes verres et un super nettoyage et du conseil ! Merci à vous

Par Mariannejeanfoulon il y a 1 an

Audioprothesiste au top

Audioprothesiste au top

Par Marcosselin il y a 2 ans
Par Optical Center AVIGNON - LES ANGLES Optical Center AVIGNON - LES ANGLES il y a 2 ans

Optical Center AVIGNON - LES ANGLES

Excellente et Chloé a été parfaite !

Excellente et Chloé a été parfaite !

Par Montagard A. il y a 2 ans

Optical Center AVIGNON - LES ANGLES

Une prise en charge immédiate, un accompagnement adapté ...

Une prise en charge immédiate, un accompagnement adapté et individuel.
Une écoute attentive afin de répondre au plus près des besoins du client. Sans oublier la patience liée à l'écoute de ceux-ci.

Par Cayo56 il y a 2 ans

Optical Center AVIGNON - LES ANGLES

L'opticien Geoffroy nous a accueilli , renseigné et ...

L'opticien Geoffroy nous a accueilli , renseigné et conseillé avec un professionnalisme bienveillant exceptionnel .Merci pour cela Geoffroy

Par Benenaffaa il y a 2 ans

Optical Center AVIGNON - LES ANGLES

Ça fait maintenant quelques années que je viens a celui ...

Ça fait maintenant quelques années que je viens a celui des angles ! Tout le monde est très agréable et sympathique , mais je une très grande préférence pour Coralie, qui a tou pris le temps nécessaire pour satisfaire ma demande, celle ci n'étant pas toujours évidente puisque je souhaite des montures originales et surtout pas classiques !
J'apprécie vraiment son professionnalisme et ses grandes quantités humaines !!!!
Un grand merci 🙏

Par Berger30 C. il y a 2 ans

Optical Center AVIGNON - LES ANGLES

Étant cliente depuis 15 ans je n ai jamais été déçue ...

Étant cliente depuis 15 ans je n ai jamais été déçue par leur équipe . Pour cette fois ci j ai été guidée par Geoffroy que je recommande fortement . Son accueil est juste unique et agréable

Par Burgerlynn C. il y a 2 ans

Au top du top service irréprochable