Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center AVIGNON - LES ANGLES.

Geoffroy est au top 👌

Geoffroy est au top 👌

Par Peter il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Optical Center AVIGNON - LES ANGLES

Personnel disponible et à l’écoute de sa clientèle. ...

Personnel disponible et à l’écoute de sa clientèle. Professionnel et de bons conseils

Par Eugène il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Optical Center AVIGNON - LES ANGLES

Très bonne réactivité relatif à ma perte du clip solaire ...

Très bonne réactivité relatif à ma perte du clip solaire

Par Patrice il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Optical Center AVIGNON - LES ANGLES

La 2eme fois que je viens très accueillant gentil mais ...

La 2eme fois que je viens très accueillant gentil mais devrai mettre 2 boisson pour les enfants

Par Nathan il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Optical Center AVIGNON - LES ANGLES

Chloé Dumas est une personne extrêmement pro.

Chloé Dumas est une personne extrêmement pro.
Je reste fidèle aussi grâce à elle
Bravo à elle et merci

Par Estelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Optical Center AVIGNON - LES ANGLES

Comme toujours un très bon accueil et conseil .

Comme toujours un très bon accueil et conseil .
Un merci tt particulier à Chloé Dumas pour sa gentillesse.

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

Optical Center AVIGNON - LES ANGLES

pas de connection entre internet et boutiques

l'offre est seulement valable sur internet, pourtant client depuis plus de 10 ans mais en boutique.

Par Machance il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Effectivement, les offres et tarifs sont différents en ligne et en magasin. Nous nous engageons à proposer de la vente en ligne à des tarifs exclusifs très bas et à vous offrir la meilleure offre du marché en magasin.

Nous laissons ensuite nos clients choisir leur mode d’achat selon ce qu’ils recherchent en termes de service et d’accompagnement.

Nous vous remercions pour votre retour d’expérience sur votre commande. Elle nous permet de réfléchir à des axes d’amélioration en matière de suivi client.

Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d’information et bien entendu pour tout service lié à votre achat.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Par Optical Center AVIGNON - LES ANGLES Optical Center AVIGNON - LES ANGLES il y a 1 an

Optical Center AVIGNON - LES ANGLES

Deux paires de lunettes de vues

Je suis très contente grâce à Chloe Dumas j’ai pu trouvé mes deux paires de lunettes.
Je vous remercie
Je vous souhaite une bonne continuation !!

Par Charlotte il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

Optical Center AVIGNON - LES ANGLES

Merci à Chloé Dumas, pour son accueil, ses conseils ...

Merci à Chloé Dumas, pour son accueil, ses conseils pertinents et sa patience. J’ai pu choisir mes lunettes sans être pressé. Je suis ravis de mes choix. Très très satisfait.

Par Michael il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

Optical Center AVIGNON - LES ANGLES

Très grande satisfaction !

Très grande satisfaction !
Avec des conseils techniques avisés, Nicolas vous faites sortir de votre petit confort côté look et ça fait du bien!, Comme avec Chloé Dumas, ceux sont toujours des conseils qui vous mettent en valeur.
Le suivi avec un autre jeune homme de l’équidistant j’ai oublié le nom désolée…est aussi très rigoureux et précis.
Et pour couronner le tout l’accueil toujours chaleureux, simple et frais sont très très appréciables…bref…contente d’avoir poussé la porte de chez vous pour mes 3 paires de lunettes ! Merci !

Expérience prouvée le 10/11/2022

Optical center Les Angles

De très bon conseils, toujours de bonne humeur et un accueil plus que chaleureux ! Je recommande à 100%
Demandez Chloé ou Marie, elles sont top.

Par Clarisse il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

Optical Center AVIGNON - LES ANGLES

Très bien reçu et conseillé par Chloé Du…

Très bien reçu et conseillé par Chloé Du…

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

Optical Center AVIGNON - LES ANGLES

Accueil chaleureux, conseil avisé.

Accueil chaleureux, conseil avisé.
C’est dommage de ne pas connaître le reste à charge des le départ mais geste commercial appréciable !

Expérience prouvée le 20/12/2022

Optical Center AVIGNON - LES ANGLES

Très satisfait de mon achat , équipe très s

Très satisfait de mon achat , équipe très sympathique

Par LAURENT A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

Optical Center AVIGNON - LES ANGLES

Très bien reçu, accueil très sympathique.

Très bien reçu, accueil très sympathique.

Par Solène il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

Optical Center AVIGNON - LES ANGLES

Accueil professionnel et sympathique .

Accueil professionnel et sympathique .
Un vrai service - ne changez rien

Expérience prouvée le 08/10/2022

Accueil et service excellent