Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center BEYNOST.

Optical Center BEYNOST

Un service et un accueil parfait.

Un service et un accueil parfait.
Le seul point négatif que je souhaite vous remonté, concerne la qualité de la monture de marque BOSS qui est vraiment minable. Je n'ai pas d'autre mot à la bouche. En 2 ans elle sont partis littéralement en miettes . Au prix ou elles sont vendu je trouve ça intolérable! C'est bien la première fois que je vois ça ! Pour du Hugo Boss😡

Par Dompierrefuveau il y a 2 ans

Optical Center BEYNOST

Personnel très professionnel et très à l'écoute des ...

Personnel très professionnel et très à l'écoute des clients

Par Brunopetix il y a 2 ans

Optical Center BEYNOST

Très bien avec un très bon zcc

Très bien avec un très bon accueil

Par Jean-Claude R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/12/2021

Optical Center BEYNOST

Très satisfaite de mon passage chez optical centre. ...

Très satisfaite de mon passage chez optical centre.
Très professionnel, super accueil et de très bons conseils

Par Barbaraguichon il y a 2 ans

Très bonne accueil très professionnel

Très bonne accueil très professionnel

Par Neyron T. il y a 2 ans

Optical Center BEYNOST

A l'écoute superbe expérience. Très accueillant. Je ...

A l'écoute superbe expérience. Très accueillant. Je recommande vivement le vendeur Fabrice Delaigue qui a été très compétent et qui a su me montrer les paires qui pourrai me plaire à partir d'une simple photo. J'ai pu trouver mes paires de lunettes idéales. Encore merci.

Par Ketgnavongsak N. il y a 2 ans

Pleinement satisfait.

La conseillère, Hermine, a été très à l'écoute, sérieuse, compétente, de bon conseil pour mon équipement progressif. Elle est de plus très aimable et sympathique et a su prendre tout le temps nécessaire.

Par Faivre J. il y a 2 ans

Très bien bonne accueil

Très bien bonne accueil

Excellent accueil, très sympathique

Excellent accueil, très sympathique
Un seul bémol manque de montures pour hommes en magasin avec des couleurs vives
Vraiment dommage

Très bien reçu et professionnel

Très bien reçu et professionnel

Par Alexrsv4 il y a 2 ans

Accueil sympathique.

Accueil sympathique. De très bons conseils. Prise en charge et préparation des lunettes rapide.

Par Zim L. il y a 2 ans

Réparation monture .

Réparation monture .
Personne très compétente pour remettre en état une monture de lunette après desserrage et perte de la vis de fixation d’une branche .
Remise en état sans frais .
À recommander centre d’optique

Par Jacquielechot il y a 2 ans

Optical Center BEYNOST

Impeccable prise en charge de suite rapidité à trouver ...

Impeccable prise en charge de suite rapidité à trouver la commande plus explication

Optical Center BEYNOST

Bon tarifs sur les verres.

Bon tarifs sur les verres.

Par Aureliephilis il y a 2 ans

Optical Center BEYNOST

Merci pour le professionnalisme et l’efficacité de ...

Merci pour le professionnalisme et l’efficacité de Mathilde !!

Par Emeline G. il y a 2 ans

Dépannage d’un appareil auditf

N’étant pas client et ayant un problème avec mon appareil auditif, l’equipe optical center n’a pas hésité à me dépanner avec une gentillesse et un professionnalisme de haut niveau

Par Denisschaeffer il y a 2 ans

Optical Center BEYNOST

Bonne écoute de mes attentes et bons conseils et mesures ...

Bonne écoute de mes attentes et bons conseils et mesures de ma vue, résultat excellent.

Par Chatelus B. il y a 2 ans

Optical Center BEYNOST

Très bien accueilli et très bien conseillé.

Très bien accueilli et très bien conseillé.
J'ai trouvé les lunettes que je voulais.
Bref je suis très satisfait et je conseille cet agence de Beynost.

Par Ehrmanntraut11 G. il y a 2 ans