Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center BEYNOST.

Très bien bon accueil

Très bien bon accueil

Par Bendmalik il y a 3 ans

Optical Center BEYNOST

Accueil impeccable et conseiller très agréable et de ...

Accueil impeccable et conseiller très agréable et de bons conseils depuis des années maintenant ! Merci Romain

Par Yaele105 il y a 3 ans

Optical Center BEYNOST

Très bons conseils pour une première paire de lunette. ...

Très bons conseils pour une première paire de lunette.

Par Delphineclerget il y a 3 ans

Optical Center BEYNOST

Très satisfaite, vendeurs compétents et sympathiques ...

Très satisfaite, vendeurs compétents et sympathiques

Par Laurencecognard01 il y a 3 ans

Très Pro et patients

Très Pro et patients

Par Pascalcognard01 il y a 3 ans

Optical Center BEYNOST

Très bon conseils, l’équipe géniale et les prix déficits ...

Très bon conseils, l’équipe géniale et les prix déficits toute concurrence!Je recommande

Par Adridelnatte il y a 3 ans

Parfait

Toujours content des conseils et l'accueil est au top

Par Pascalechouvin il y a 3 ans

Changement de lunettes

De très bon conseils, opticiens vraiment à l'écoute
Un large choix de lunettes !
Je recommande vivement

Par 1602 T. il y a 3 ans
Bonjour à toute l'équipe, j'ai du faire réparer une monture de lunette achetée sur ce site la cliente est mon épouse, auparavant je leur ai téléphoné pour leur demander s'il pouvait intervenir sur une monture plaquette plastique cassée.
Il m'a tout de suite été répondu que je pouvais leur apporter dans la matinée. J'ai beaucoup apprécié l'accueil téléphonique. La prise en charge par le personnel en place, comme je porte également des lunettes, j'ai du faire détordre les miennes sans aucun problèmes cela a été résolu. Je remercie ces gens par leur gentillesse que j'ai trouvé au sein de ce magasin. Sans un nouveau client pour vous.
Par Regismelo il y a 3 ans

Un très bon conseiller

Un très bon conseiller

Par Piazzadalponte F. il y a 3 ans

Optical Center BEYNOST

J’ai beaucoup aimé l’accueil , de très bons conseils ...

J’ai beaucoup aimé l’accueil , de très bons conseils et efficace.en tous les cas je reviendrai avec grand plaisir

Par Fagaix A. il y a 3 ans
Par Optical Center BEYNOST Optical Center BEYNOST il y a 3 ans

j'ai acheté des lunettes de vue en juin 2017 au magasin ...

j'ai acheté des lunettes de vue en juin 2017 au magasin de Beynost 01.
Environ 8 à 10 mois après, la couleur et le motif d'une des branches de lunette s'efface et se détériore. Je ramène les lunettes, on m'explique que cela est un défaut de fabrication, remplacement sous garantie. Je demande à changer aussi la 2eme branche , cela est refusé. Aujourd'hui, la deuxième branche pose le même problème, je passe au magasin pour demander le remplacement. Réponse : ce n'est plus sous garantie (normale au bout de trois ans) mais plus de pièce et plus de SAV pour ces lunettes, aucune solution proposée, je suis reparti avec mes lunettes abimées.
conclusion : pas de suivi des produit, pas de SAV, aucun service client, vous venez de perdre un client et je ferais les recommandations de l'enseigne en conséquence. Cordialement.

Par Arnaud il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/07/2020

Très bon centre d'optique. Je le conseille.

Je remercie beaucoup Axel qui a fait l'objet d'un excellent professionnalisme et qui m'a bien guidé dans le choix de mes lunettes progressives.
Toujours à mon écoute, Axel m'a bien conseillé et répondu à mes interrogations.
Grâce à lui je porte aujourd'hui mes 1ères lunettes progressives en toute confiance.
La boutique est spacieuse et le personnel est souriant et accueillant. Merci à vous.
Dossier bien géré avec conseils devis mutuelle. Réception rapide des lunettes. Facilité de paiement.
Tout est parfait. Merci Axel.
Je conseille cette boutique.
Une cliente Magali

Par Darius il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/02/2020

Optical Center BEYNOST

Je n'ai pas l'habitude d'émettre mon avis mais il...

Je n'ai pas l'habitude d'émettre mon avis mais il faut bien avouer que le magasin d'optical center de beynost est aux petits soins pour sa clientèle ! Super service et explications techniques au top ! Merci à toute l'équipe de beynost

Par Adrien il y a 6 ans