Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center BEYNOST.

Optical Center BEYNOST

Merci pour le professionnalisme et l’efficacité de ...

Merci pour le professionnalisme et l’efficacité de Mathilde !!

Par Emeline G. il y a 2 ans

Dépannage d’un appareil auditf

N’étant pas client et ayant un problème avec mon appareil auditif, l’equipe optical center n’a pas hésité à me dépanner avec une gentillesse et un professionnalisme de haut niveau

Par Denisschaeffer il y a 2 ans

Optical Center BEYNOST

Bonne écoute de mes attentes et bons conseils et mesures ...

Bonne écoute de mes attentes et bons conseils et mesures de ma vue, résultat excellent.

Par Chatelus B. il y a 2 ans

Optical Center BEYNOST

Très bien accueilli et très bien conseillé.

Très bien accueilli et très bien conseillé.
J'ai trouvé les lunettes que je voulais.
Bref je suis très satisfait et je conseille cet agence de Beynost.

Par Ehrmanntraut11 G. il y a 2 ans

Optical Center BEYNOST

Un conseiller qui a été aux petits oignons avec moi. ...

Un conseiller qui a été aux petits oignons avec moi. Un conseil personnalisé une expertise très appréciable

Par Decamp E. il y a 2 ans

Optical Center BEYNOST

Très bien reçu et conseillé pour mon choix de monture. ...

Très bien reçu et conseillé pour mon choix de monture.

Par Mr1 A. il y a 3 ans

Optical Center BEYNOST

Super content d’avoir été conseillé par Mathilde pour ...

Super content d’avoir été conseillé par Mathilde pour mes premières lunettes.

Par Nevservices il y a 3 ans

Très bien. Mais je ne souhaite pas en dire plus

Très bien. Mais je ne souhaite pas en dire plus

Par Cgwen360 il y a 3 ans

Optical Center BEYNOST

Accueil rapide et efficace. Nous sommes tombés sur ...

Accueil rapide et efficace. Nous sommes tombés sur "super Mathilde" qui nous a bien conseillés !

Par Lehouque M. il y a 3 ans

Tres bien

Tres bon accueil et très bien renseigné

Par Oceane P. il y a 3 ans

Très bon accueil, merci.

Très bon accueil, merci.

Par Silva A. il y a 3 ans

Client depuis de nombreuses années

Client depuis de nombreuses années

Par Reveron S. il y a 3 ans

Optical Center BEYNOST

Parfaitement satisfait des prestations... Échange des ...

Parfaitement satisfait des prestations... Échange des verres progressifs contre des double foyer car je n'arrivais pas à m'y faire...
Remplacement des verres solaires polarisants de couleur inadaptée par des verres polarisants jaunes spéciaux pour la pêche
Toute l'équipe est très sympa avec une mention particulière pour Fabrice...
Merci

Par Pascalcognard01 il y a 3 ans

Optical Center BEYNOST

Très bon accueil, ensemble du personnel très sympathique ...

Très bon accueil, ensemble du personnel très sympathique

Par Fredericgalle il y a 3 ans

Optical Center BEYNOST

tres satisfaite , acceuil sympathique.

tres satisfaite , acceuil sympathique.

Par Muriel D. il y a 3 ans

Remerciement

Merci à toute l'équipe pour votre professionnalisme en particulier à Quentin

Par Yonelsun il y a 3 ans

Optical Center BEYNOST

Quentin et très professionnel de optical Center à Beynost de bons conseils ...

Très contente de optical Center à Beynost de bons conseils ils vont très bien au travail très à l'écoute

Par Mina69150 il y a 3 ans

Agréable a l'ecoute choix des lunettes

Agréable a l'ecoute choix des lunettes

Par Monet69 il y a 3 ans

Optical Center BEYNOST

Une très belle expérience, un service au top!! Je recommande ...

Une très belle expérience, un service au top!! Je recommande à 100%

Par Raheri V. il y a 3 ans

Très bien.

Très bien. Merci à Fabrice pour son professionnalisme et sa patience.

Par Bouvier69 L. il y a 3 ans