J'ai remplacé mes lunettes voilà 15 jours..j'ai bien été reçu par le personnel d'Optical Center et en particulier par Amandine qui a repris tous les réglage que l'ophtalmo avait indiqué sur l'ordonnance avec professionnalisme..

Par René Vidiella il y a 3 semaines
Date d'expérience le 20/02/2024

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center BÉZIERS.

Parfait pour ma part

A l'écoute et de bons conseils pour la majorité du personnel..

Par Pommier P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Très bien accueilli

Très bien accueilli
Personnel très agréable
Nous vous avions fait une infidélité mais nous sommes revenu

Par Christian il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Optical Center BÉZIERS

Personnel au petit soin très bonne prise en charge ...

Personnel au petit soin très bonne prise en charge et très bon suivi chaque semaine afin d'adapter au mieux mon appareil auditif.
Une première pour moi qui suis sourde d'une oreille depuis ma naissance la première mise en place de cet appareil a été un moment très émouvant pour moi il a fallu du temps pour m'habituer mais aujourd'hui je suis ravie du résultat un grand merci a Walid l'audio prothésiste ainsi qu'à ses collègues.

Par Caroline il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Très bon accueil

Très bon accueil
Je remercie Céline

Par Abdelkader il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

comme d'habitude, je recommande vivement cette enseigne pour le choix des lunettes et une mention particulière pour AMANDINE et CLARICE qui on su me guider dans mon choix, vous êtes au top Cordialement Mr MARCHANDIN

Par Marchandin il y a 1 an
Date d'expérience le 14/03/2023

Optical Center BÉZIERS

Bonjour, 4 paires de verres avant de trouver les bons ...

Bonjour, 4 paires de verres avant de trouver les bons pour avoir des lunettes avec un poids bien plus élevé que les précédents malgré une correction très peu différente, je penche que vos verres sont d une calite bien moindre.

Par Jose M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/11/2022

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Soyez assuré que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés. Si vous avez des questions à ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Optical Center BÉZIERS

Très bon accueil personnel à l écoute sérieux et de ...

Très bon accueil personnel à l écoute sérieux et de bon conseil je recommande

Par Stephanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

Parfaite

Parfaite
On est bien pris en charge et très bien conseillé par simon

Par Marysejimenez2309 il y a 1 an

Optical Center BÉZIERS

Toujours satisfait de vos services.

Toujours satisfait de vos services.

Par Vermeulenphilippe34 il y a 2 ans

J'ai été très mal reçu

J'ai été très mal reçu, la personne préfèrait faire des essais de pantalon plutôt de s'intéresser à moi

Par Frobilliard il y a 2 ans

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.

La qualité de l'accueil et la satisfaction de notre clientèle sont pour nous une priorité.

Optical Center BÉZIERS

Magasin très froid, ou l'on sent bien que ce qui compte ...

Magasin très froid, ou l'on sent bien que ce qui compte avant tout c'est le chiffre. Comme dans toutes les chaînes d'ailleurs ce n'est plus des patrons humains mais des actionnaires avides de dividendes. Rien d'humain à part les pauvres employés qui font ce qu'ils peuvent avec un salaire qui fait que les actionnaires se gavent.

Par Drums K. il y a 2 ans

Optical Center BÉZIERS

Jeffray a été formidable avec pour régler mon problème ...

Jeffray a été formidable avec pour régler mon problème de verres. Un grand merci à lui pour son professionnalisme et sa gentillesse.

Par Aunid L. il y a 2 ans

Optical Center BÉZIERS

Je suis envahie par vos courriers ! J'ai acheté 2 paires ...

Je suis envahie par vos courriers ! J'ai acheté 2 paires de lunettes l'été dernier, je n'en achèterai pas avant 2 ans donc ça ne sert à rien de me solliciter autant ! Merci

Par Titep14 il y a 2 ans

Très bonne expériences

Très bonne expériences

Par 1947fillol il y a 2 ans

Excellent service très satisfait

Excellent service très satisfait
Clarice m'as très bien conseillé, à l'écoute et efficace
Tres beau magasin.

Par Bradou27 il y a 2 ans