Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE.

Conseil très satisfaisant

J'ai été très bien conseillé pour le choix de mes lunettes de repos

Par Jan94450 il y a 3 ans
Par Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE il y a 3 ans

Tres satisfaite de la prestation et de l'accuiel

Tres satisfaite de la prestation et de l'accuiel

Par Imaneazami il y a 3 ans

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

Très bon conseil en fonction de mes envies de changement ...

Très bon conseil en fonction de mes envies de changement sur mes montures

Par Sicard V. il y a 3 ans

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

Suite à un test gratuit de mon audition j'ai reçu un ...

Suite à un test gratuit de mon audition j'ai reçu un très bon accueil de la part d' Allison ( audioprothésiste)qui est très professionnelle .

Par Danieltruttmann il y a 3 ans

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

Commande livrée dans le délai et conforme à la description ...

Commande livrée dans le délai et conforme à la description sur le site.

Par Wajdi I. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/06/2020
Bonjour merci de répondre en priorité a ceux qui ont des problèmes et pas seulement a ceux qui vous mettent des bonnes notes ou alors ce serait des réponses automatique ou des commentaires positifs automatique pour remonter votre note suite a tous les problèmes?
Par Sylvain il y a 3 ans

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

Magasin super accueillant et chaleureux.

Magasin super accueillant et chaleureux.
Les conseils sont claires, et la qualité est au rendez vous.
Je recommande fortement .

Par Petitdidier J. il y a 4 ans

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

très bon accueil, très bon conseil, avec beaucoup...

très bon accueil, très bon conseil, avec beaucoup d,amabilité de part l,audioprothésiste ! a recommander !!

Par ducos evelyne il y a 6 ans

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

l'audioprothésiste Alisson est très aimable et trè...

l'audioprothésiste Alisson est très aimable et très professionnel, je recommande à toutes personnes de venir la voir, toujours souriantes et très accueillante.

Par Tallonnier il y a 6 ans

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

La responsable du magasin est très professionnel,...

La responsable du magasin est très professionnel, elle sait etre a l écoute de chaque client Je vous recommande fortement de faire l achat de vos lunettes dans ce magasin

Par benainous il y a 6 ans

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

Excellent choix monture personnel professionnel et...

Excellent choix monture personnel professionnel et agréable ! Efficace rien a dire! Je le conseil à tous ! Super offre, unique sur le marché

Par petitdidier Julien il y a 6 ans

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

Acceuil excellent! Professionnels en costume et to...

Acceuil excellent! Professionnels en costume et toujours agreable!! J'y suis allee pour equiper ma grand mere! 40% de reduction par rapport a d'autres enseignes comme audika et amplifon!! Elle a meme recu une paire de lunettes a sa vue en verres progressifs offerte!! Du jamais vu!! Satisfaction parfaite! Je recommande fortement!!

Par lamesh il y a 6 ans

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

Acceuil excellent! Professionnels en costume et to...

Par lamesh il y a 6 ans