Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE.

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

Service tjrs super depuis plus de 10ans. Je recommande ...

Service tjrs super depuis plus de 10ans. Je recommande sans hésiter

Par Carolinefidolepochet il y a 2 ans
Par Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE il y a 2 ans

Ras tout s'est bien passé

Satisfaite !

Je recommande vivement

Par Bessodes A. il y a 2 ans

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

Magasin tres accueillant et chaleureux avec une equipe ...

Magasin tres accueillant et chaleureux avec une equipe tres ptofessionnelle et a l’ecoute! Mention spéciale pour l’audioprothesiste du magasin!!!!

Par Mathildegaston il y a 2 ans

Très bon accueil, équipe professionnelle

Très bon accueil, équipe professionnelle

Par Didiergorgeat il y a 2 ans

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

Super magasin avec bcp de choix, et les opticiens sont ...

Super magasin avec bcp de choix, et les opticiens sont à l'écoute. Je recommande.

Par Jacquesboiteux il y a 2 ans

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

Tres bon moment passé dans ce magasin et tout le monde ...

Tres bon moment passé dans ce magasin et tout le monde aime mes nouvelles lunettes!

Par Sophiebi il y a 2 ans

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

Amabilité exceptionnelle et rare de nos jours!!!

Amabilité exceptionnelle et rare de nos jours!!!

Par Clgremy il y a 2 ans

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

Excellent service et conseils adaptés à mes besoins ...

Excellent service et conseils adaptés à mes besoins

Par Zetoilefilante il y a 2 ans

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

Très bon conseil de Yael qui s'est occupée de notre ...

Très bon conseil de Yael qui s'est occupée de notre dossier avec ma femme et moi merci a vous

Par Desoeuvre V. il y a 2 ans

J'en sors et je dois dire que Deborath n'a pas ménagé ...

J'en sors et je dois dire que Deborath n'a pas ménagé ses efforts (accueil, écoute, conseils, prise en charge, présentation des produits sans forcing, petit café, changement gratuit plaquettes nez lunettes actuelles etc ...) mérite la note maximum. J'étais venue pour faire un devis comparatif avec d'autres enseignes mais, grâce à elle, j'ai trouvé exactement ce que je cherchais en terme de design et traitement des verres... Je recommanden fortement.
Contrôle audition et conseils gratuits sur les résultats par Alisson l'audioprothésiste du magasin, tout aussi sympathique que professionnelle. Merci à vous 2.

Par Humour Dérision il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/07/2021

Je suis satisfait en tous point de vue,

Je suis satisfait en tous point de vue,

Par Bymartiste il y a 2 ans

Je recommande

Accueil chaleureux et de bon conseil. Je recommande

Par Aurelieetchris2020 il y a 2 ans

Jean est magnifique, conseil aux petits oignons

Jean est magnifique, conseil aux petits oignons

Par Lenglet F. il y a 2 ans

Très professionnel et très bon accueil

Très professionnel et très bon accueil

Par KAMSOF il y a 2 ans

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

Excellent conseil, sourire et politesse. Tout ce que ...

Excellent conseil, sourire et politesse. Tout ce que l’on attend chez un opticien.

Par Gilgraignic il y a 3 ans
Par Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE il y a 3 ans

Tres bon accueil et conseils

Tres bon accueil et conseils

Par Bebou1711 il y a 3 ans

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

Très bon accueil et personnel professionnel et sympas... ...

Très bon accueil et personnel professionnel et sympas...

Par Gomez C. il y a 3 ans