Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE.

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

De très bons conseils et a l'écoute. Des offres très ...

De très bons conseils et a l'écoute. Des offres très attractives pour des lunettes de qualité.

Par Raynel M. il y a 5 heures

L’équipe Optical Center
Par Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE il y a 5 heures

Très bien !

Toujours très bien conseillée, pas de vente forcée. SAV impeccable.

Par Manauree1ere il y a 3 jours

L’équipe Optical Center
Par Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE il y a 3 jours

Optical

Accueil très agréable et professionnel

Par Julia M. il y a 3 jours

Très bien et bonne accueil

Très bien et bonne accueil

Par GuillierJulien il y a 6 jours

L’équipe Optical Center
Par Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE il y a 6 jours

Très satisfait

Pleinement satisfait.Très bien accueilli par Mme Tahiry. Personnel agréable,sympathique et surtout très professionnel.

Par Raza F. il y a 6 jours

Une équipe excellente

Je suis 100% satisfaite de l'accueil, de l'accompagnement et de la livraison. Le conseiller est très à l'écoute, bienveillant, efficace et a beaucoup d'humour. Grâce à ses conseils, j'ai choisi mes lunettes rapidement, sans aucune hésitation et sans avis d'une tierce personne. La livraison a été faite en moins d'une semaine. À l'essayage tout était parfait et aucun ajustement n'a été nécessaire. Sans hésitation, je recommande !

Par Magalyduventru il y a 1 semaine

L’équipe Optical Center
Par Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE il y a 1 semaine

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

Des conseillers disponibles et très rapide.

Des conseillers disponibles et très rapide.

Par Nawel94190 il y a 3 semaines

L’équipe Optical Center
Par Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE il y a 3 semaines

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

Vendeuse très professionnel .verres de lunettes très ...

Vendeuse très professionnel .verres de lunettes très bien installé .le seul problème c'est que optical center ne fournis pas avec les lunettes la carte d authentification des verres.

Par Boitepetitannonces7wr6 il y a 3 semaines

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

Conseillère au top, aimable, disponible, donne son ...

Conseillère au top, aimable, disponible, donne son avis à chaque paire de lunettes essayée.

Par Catlow62 il y a 4 semaines

L’équipe Optical Center
Par Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE il y a 4 semaines

Serveuse très sympa, joie de vivre

Serveuse très sympa, joie de vivre

Par Valentingosciniak il y a 4 semaines

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

Opticiens très professionnels, je suis très contente ...

Opticiens très professionnels, je suis très contente de mes lunettes, je les recommande vivement !

Par Shash12sam il y a 4 semaines

Protocole sanitaire à revoir

Les lunettes ne sont pas nettoyées à chaque essayage ,j en ai fait la remarque et la personne était étonné de cette remarque . Tout les autre opticien que j ai été voir procédé de cette façon : je prend une bannette , je met toutes les lunettes que j ai essayé, à la fin de ma visite ,l’es opticien nettoie les lunettes dans la bannette.

Par Tef A. il y a 3 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE il y a 3 mois

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

Très bonne prise en charge, rapide, sérieuse et efficace ...

Très bonne prise en charge, rapide, sérieuse et efficace !

Par Siliman G. il y a 3 mois

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

centre optical Center bonneuil sur marne

L'accueil est tres agreable dans le centre optical Center de Bonneuil sur Marne. Les opticiens sont à l'écoute, de bons conseils et toujours agréables.

Par Helenelaborde94 il y a 5 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE il y a 5 mois

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

Le personnel est très gentil!

Le personnel est très gentil!
très efficace

Par Balavoine O. il y a 5 mois

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

Je suis venue pour trouver de nouvelles lunettes et ...

Je suis venue pour trouver de nouvelles lunettes et j ai été très bien conseillé

Par Erikaschehoug29 il y a 5 mois

Satisfaite de l’expérience

Satisfaite de l’expérience

Par Mbaradji94 il y a 5 mois

Acceuil très agréable

Acceuil très agréable
Très bon conseils très professionnels
Rapidité

Par Didiercaron94 il y a 5 mois
Merci pour votre avis et votre appréciation.

C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

A très bientôt

Parfaite !!!

Parfaite !!!
Gentillesse, conseil et professionalisme dans cette agence de Bonneuil ! Merci

Par Dalilasidhoum75 il y a 5 mois
Merci pour votre avis et votre appréciation.

C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

A très bientôt