Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE.

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

Bon accueil, dommage que l'offre 100% n'est pas plus ...

Bon accueil, dommage que l'offre 100% n'est pas plus large.

Par Dubus D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 03/03/2024
Par Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE il y a 3 semaines

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

Tres bon accueil et bons conseils

Très bon accueil et bons conseils

Par Michel il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024
Par Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE il y a 1 mois

Très satisfaite

Bon accueil
Bonne écoute
Très bon conseil pour le choix de mes lunettes !

Par Douba il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Une équipe au top

Je me rends dans ce magasin depuis des années. L’accueil, le conseil et le service sont toujours parfaits. Merci à Déborah qui me suit depuis des années pour ses conseils avisés. Et à l’équipe de Bonneuil toujours souriante et professionnelle. Bravo pour les aménagements même si je trouvais déjà le magasin avant travaux très lumineux et accueillant.

Par Caroline il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

Bon accueil par un jeune homme charmant qui a su prendre ...

Bon accueil par un jeune homme charmant qui a su prendre en compte mes demandes concernant une paire de lunette. Je reviendrai sans hésiter!

Par Justine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Maxence il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023
Par Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE il y a 1 an

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

Topissime ! Agréable, professionnel et je reviens dans ...

Topissime ! Agréable, professionnel et je reviens dans 2 ans !

Par Marie-Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

Topissime ! Agréable, professionnel et je reviens dans ...

Topissime ! Agréable, professionnel et je reviens dans 2 ans !

Par Marie-Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

Rien à redire, très professionnel.

Rien à redire, très professionnel.

Expérience prouvée le 25/11/2022

Très bien.

Expérience prouvée le 22/11/2022

Une équipe d'enfer !

Madame Yael et Madame Tahiry sont génial. Elle sont douce, gentille et donne de bon conseils. Franchement toute l'équipe est chaleureuse et douce. Je recommande vivement cette équipe de professionel

Par Madelyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

Jean est très professionnel et est de très bon conseils ...

Jean est très professionnel et est de très bon conseils !

Expérience prouvée le 19/11/2022

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

accueil parfait, tout est parfait !!

accueil parfait, tout est parfait !!

Expérience prouvée le 18/11/2022

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

Très bon accueil, le personnel est souriant et très ...

Très bon accueil, le personnel est souriant et très convivial

Expérience prouvée le 18/11/2022

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

Je valide le centre, j'ai eu Tahiry comme conseillère ...

Je valide le centre, j'ai eu Tahiry comme conseillère et elle est au vraiment au top ronc je recommande !

Expérience prouvée le 15/10/2022

Toujour au top

Toujours au top

Par Laurent M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

Merci Claudia pour tous ses bons renseignements, pour ...

Merci Claudia pour tous ses bons renseignements, pour votre patience et votre gentillesse.

Par Ouseddik R. il y a 1 an

Bon opticien