Personnel accueillant,agréable très à l'écoute de nos ...

Personnel accueillant,agréable très à l'écoute de nos besoins et rapidité de service.. Très bon relationnel,personnel enjoué.

Merci pour votre avis et votre appréciation.

C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

A très bientôt

L’équipe Optical Center

Très bon accueil ! Je recommande !

Très bon accueil ! Je recommande !

Équipe très pro et sympathique

Équipe très pro et sympathique

L’équipe Optical Center

Fidèle cliente, une nouvelle fois je suis satisfaite ...

Fidèle cliente, une nouvelle fois je suis satisfaite de l’accueil, des conseils, du professionnalisme et de la rapidité dont a fait preuve l’équipe de Bonneuil dur Marne.

Merci pour votre avis et votre appréciation.

C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

A très bientôt

Excellent service client

Les opticien(nes) qui travaillent sont trés accueillants, bienveillants et professionels.
Cela fait plusieurs années que nous allons chez eux et nous avons toujours été satisfait.

L’équipe Optical Center

Équipe très sympathique professionnel surtout la dame ...

Équipe très sympathique professionnel surtout la dame qui c est occupée de moi une personne très expérimentée patiente bravo

L’équipe Optical Center

Accueil au top et lunettes de quantité! Allez y les ...

Accueil au top et lunettes de quantité! Allez y les yeux fermés!!

L’équipe Optical Center

Nous avons eu affaire à l audioprothésiste allison ...

Nous avons eu affaire à l audioprothésiste allison pour un réglage d appareil auditif dont les tuyaux était boucher, elle a changer tous ça et tout est rentré dans l'ordre, cette personne est de bon conseil.

Renouvellement de lunettes

Renouvellement de lunettes

L’équipe Optical Center

Équipe très pro. Bons conseils. J'ai eu mes lunettes ...

Équipe très pro. Bons conseils. J'ai eu mes lunettes en 4 jours et ils m'ont testé mon audition !

L’équipe Optical Center

Équipe très professionnelle, à l'écoute et bon conseil ...

Équipe très professionnelle, à l'écoute et bon conseil

Changement de lunettes

Impeccable très contente

Parfait merci équipe au top

Parfait merci équipe au top

L’équipe Optical Center

Service tjrs super depuis plus de 10ans. Je recommande ...

Service tjrs super depuis plus de 10ans. Je recommande sans hésiter

Ras tout s'est bien passé