Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE.

J ai eu une bonne expérience avec eux

J ai eu une bonne expérience avec eux
DEBORAH super gentille

Par Oureyendiaye il y a 1 an
Par Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE il y a 1 an

Efficace

Jean a été très efficace dans le parcours du dossier et aimable avec beaucoup d’humour

Par Kabina A. il y a 1 an

Parfait!

Accueil impeccable comme d'habitude. Toujours bien reçus !

Par Watili A. il y a 1 an

Par Lakamijuwara il y a 1 an

Accueil chaleureux et professionnel

Accueil chaleureux et professionnel
Prise en charge rapide
Équipe très agréable , conseils de grande qualité que ce soit pour les yeux ou pour les oreilles

Par Lecrivain V. il y a 1 an

Vendeur tres professionnel

J'ai rencontré un vendeur très motivé et très soucieux de mon ressenti

Par Murphyf il y a 1 an

Toujours satisfaite au bout de 10 ans

Toujours satisfaite au bout de 10 ans

Par Benyahia D. il y a 1 an

Toujours au top. Merci

Toujours au top. Merci

Par Subrenat A. il y a 1 an

Renouvellement nickel

En une semaine mes deux paires de lunettes étaient prêtes. Personnel agréable, compétent et qui prend le temps de discuter.

Par Bonnemaison R. il y a 1 an

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

J'adore venir au Optical center de Bonneuil car je ...

J'adore venir au Optical center de Bonneuil car je suis toujours très bien reçu et les employés sont très compétents.

Par Ludovic F. il y a 1 an

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

Fidèle cliente depuis des années pour moi et ma famille, ...

Fidèle cliente depuis des années pour moi et ma famille, nous trouvons à chaque fois de très bons conseils et solutions auprès de l'équipe.

Par Mattheve il y a 1 an

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

De très bons conseils et a l'écoute. Des offres très ...

De très bons conseils et a l'écoute. Des offres très attractives pour des lunettes de qualité.

Par Raynel M. il y a 1 an

Très bien !

Toujours très bien conseillée, pas de vente forcée. SAV impeccable.

Par Manauree1ere il y a 1 an

Optical

Accueil très agréable et professionnel

Par Julia M. il y a 1 an

Très bien et bonne accueil

Très bien et bonne accueil

Par GuillierJulien il y a 1 an

Très satisfait

Pleinement satisfait.Très bien accueilli par Mme Tahiry. Personnel agréable,sympathique et surtout très professionnel.

Par Raza F. il y a 1 an

Une équipe excellente

Je suis 100% satisfaite de l'accueil, de l'accompagnement et de la livraison. Le conseiller est très à l'écoute, bienveillant, efficace et a beaucoup d'humour. Grâce à ses conseils, j'ai choisi mes lunettes rapidement, sans aucune hésitation et sans avis d'une tierce personne. La livraison a été faite en moins d'une semaine. À l'essayage tout était parfait et aucun ajustement n'a été nécessaire. Sans hésitation, je recommande !

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

Des conseillers disponibles et très rapide.

Des conseillers disponibles et très rapide.

Par Nawel94190 il y a 1 an