Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE.

Excellent service ...

Excellent service. J’ai trouvé la paire de lunette qui me convenait grâce aux conseillers de qualité.
Je recommande.

Par Sidoli R. il y a 2 ans
Par Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE il y a 2 ans

Parfait comme toujours

Parfait comme toujours
Accueil super sympa
Professionnel
Et surtout prennent le temps avec les grands comme avec les petites
Je recommande

Par Meriemina2012 il y a 2 ans

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

Conseiller au top on. Rigole et c'est professionnel ...

Conseiller au top on. Rigole et c'est professionnel en meme temp !!

Par Deroseclement il y a 2 ans

Très content, accueil et conseil au top

Très content, accueil et conseil au top

Par Detoile01 il y a 2 ans

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

Très bon accueil et bon conseil de Jean.Équipe sympathique et très professionnel,

Très bon accueil et bon conseil

Par Cfrancine il y a 2 ans

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

Personnel accueillant,agréable très à l'écoute de nos ...

Personnel accueillant,agréable très à l'écoute de nos besoins et rapidité de service.. Très bon relationnel,personnel enjoué.

Par Coolphil972 il y a 2 ans

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

Très bon accueil ! Je recommande !

Très bon accueil ! Je recommande !

Par Lagozagadou il y a 2 ans

Équipe très pro et sympathique

Équipe très pro et sympathique

Par Benyahia D. il y a 2 ans

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

Fidèle cliente, une nouvelle fois je suis satisfaite ...

Fidèle cliente, une nouvelle fois je suis satisfaite de l’accueil, des conseils, du professionnalisme et de la rapidité dont a fait preuve l’équipe de Bonneuil dur Marne.

Par Trouvemj il y a 2 ans

Excellent service client

Les opticien(nes) qui travaillent sont trés accueillants, bienveillants et professionels.
Cela fait plusieurs années que nous allons chez eux et nous avons toujours été satisfait.

Par Cgvyoungforever il y a 2 ans

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

Équipe très sympathique professionnel surtout la dame ...

Équipe très sympathique professionnel surtout la dame qui c est occupée de moi une personne très expérimentée patiente bravo

Par Moussaoui36 il y a 2 ans

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

Accueil au top et lunettes de quantité! Allez y les ...

Accueil au top et lunettes de quantité! Allez y les yeux fermés!!

Par Siii C. il y a 2 ans

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

Nous avons eu affaire à l audioprothésiste allison ...

Nous avons eu affaire à l audioprothésiste allison pour un réglage d appareil auditif dont les tuyaux était boucher, elle a changer tous ça et tout est rentré dans l'ordre, cette personne est de bon conseil.

Par Myrtille940 il y a 2 ans

Renouvellement de lunettes

Renouvellement de lunettes

Par Nathaliejv71 il y a 2 ans

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

Équipe très pro. Bons conseils. J'ai eu mes lunettes ...

Équipe très pro. Bons conseils. J'ai eu mes lunettes en 4 jours et ils m'ont testé mon audition !

Par Benyahia D. il y a 2 ans

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

Équipe très professionnelle, à l'écoute et bon conseil ...

Équipe très professionnelle, à l'écoute et bon conseil

Par Nianatantely il y a 2 ans

Changement de lunettes