Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE.

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

Bon accueil, dommage que l'offre 100% n'est pas plus ...

Bon accueil, dommage que l'offre 100% n'est pas plus large.

Par Dubus D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/03/2024
Par Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE il y a 1 mois

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

Tres bon accueil et bons conseils

Très bon accueil et bons conseils

Par Michel il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024
Par Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE il y a 2 mois

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Maxence il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023
Par Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE il y a 1 an

Optical

Accueil très agréable et professionnel

Par Julia M. il y a 1 an

Protocole sanitaire à revoir

Les lunettes ne sont pas nettoyées à chaque essayage ,j en ai fait la remarque et la personne était étonné de cette remarque . Tout les autre opticien que j ai été voir procédé de cette façon : je prend une bannette , je met toutes les lunettes que j ai essayé, à la fin de ma visite ,l’es opticien nettoie les lunettes dans la bannette.

Par Tef A. il y a 2 ans
Par Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE il y a 2 ans

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

Très bon conseil en fonction de mes envies de changement ...

Très bon conseil en fonction de mes envies de changement sur mes montures

Par Sicard V. il y a 3 ans
Par Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE il y a 3 ans

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

Commande livrée dans le délai et conforme à la description ...

Commande livrée dans le délai et conforme à la description sur le site.

Par Wajdi I. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/06/2020
Bonjour merci de répondre en priorité a ceux qui ont des problèmes et pas seulement a ceux qui vous mettent des bonnes notes ou alors ce serait des réponses automatique ou des commentaires positifs automatique pour remonter votre note suite a tous les problèmes?
Par Sylvain il y a 3 ans