Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center COMPIÈGNE - ZAC JAUX-VENETTE.

Optical Center COMPIÈGNE - ZAC JAUX-VENETTE

Très décevante mes lunettes sont de qualité médiocre ...

Très décevante mes lunettes sont de qualité médiocre elles sont trop grandes et tombent tout le temps j ai renoncé à les faire resserrer j attends à chaque fois 20 mn pour cela et lendemain ça recommence
Idem pour l’appareil auditif pas moyen de le faire nettoyer sans attendre une demi heure
Je dois renouveler lunettes et appareil je ne retournerai pas dans ce magasin

Par Mfrome il y a 3 ans

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Soyez assuré(e) que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés. Nous vous invitons à nous contacter par mail pour prolonger notre échange : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Par Optical Center COMPIÈGNE - ZAC JAUX-VENETTE Optical Center COMPIÈGNE - ZAC JAUX-VENETTE il y a 3 ans

Optical Center COMPIÈGNE - ZAC JAUX-VENETTE

Erreur monture !!!??

Bonsoir,
Alors là du jamais vu, c’est vraiment la première fois qu’une chose pareille m’arrive.
Suite au choix d’une monture avec application d’une remise je me retrouve à réception avec une monture que je n’ai jamais choisi.
De plus je me rends compte que les montants dont nous avions discuté post remise sont totalement différents de ceux sur la facture et du coup en 10 ans de lunettes c’est la 1ère food que je me retrouve avec près de 60€ de restant à charge.
La n’est pas le problème si au moins ils étaient agréables et de plus j’ai surtout eu la nette impression que la monture de mon choix a été changé exprès, j’ai vraiment l’impression d’une magouille sous jacente que franchement je ne comprends pas.
Si vous n’appliquez pas réellement des remises alors dites le franchement, des lunettes si on en a besoin on les achètera de toute façon
Mais par principe soyez honnête vis à vis de votre clientèle.

Par Dianangansop il y a 3 ans

Pire experience de ma vie

J'ai été accueilli par une vendeuse très désagréable, je n'ai jamais vu ça de ma vie. Je ne reviendrai jamais plus dans ce magasin.

Date d'expérience le 14/08/2020

nous prenons connaissance de votre insatisfaction et en sommes désolés. Sachez que la qualité de l'accueil et du conseil apportés à notre clientèle est notre engagement quotidien.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Un acceuil mitigé beaucoup de vendeurs sur place mais ... [Résolu]

Un acceuil mitigé beaucoup de vendeurs sur place mais très occupés à remplir ou à finir des dossiers , manquent de réactivités et quand on voit sur leur beau badge qui indique le conseil , tu leur demandes justement ce conseil on nous répond : vous regardez vous même donc au final débrouille toi.En plus on nous dit qu'un opticien se doit de proposer zéro charge pour le client au final rien est fait, ils continuent à nous proposer des montures chères donc il faut obligatoirement rajouter de notre poche en fonction des mutuelles.Quand allez vous comprendre d'arrêter de profiter et d'abuser du système de santé en france.

Date d'expérience le 12/03/2020

Nous avons bien pris en compte votre message et nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Sachez que nous attachons une très grande importance à l’accueil de nos clients. Nous vous invitons à contacter notre service client par mail, [email protected], si vous souhaiter des renseignements.

Bien cordialement,

L’équipe Optical Center

Par Optical Center COMPIÈGNE - ZAC JAUX-VENETTE Optical Center COMPIÈGNE - ZAC JAUX-VENETTE il y a 4 ans