Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center COMPIÈGNE - ZAC JAUX-VENETTE.

Optical Center COMPIÈGNE - ZAC JAUX-VENETTE

Très satisfaite de cette boutique vendeuse accueillante ...

Très satisfaite de cette boutique vendeuse accueillante et agréable un grand choix de lunettes très bonne ambiance je recommande cette boutique.

Par Mélanie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024
Par Optical Center COMPIÈGNE - ZAC JAUX-VENETTE Optical Center COMPIÈGNE - ZAC JAUX-VENETTE il y a 2 mois

Lunettes

Excéllent service

Par Sebastien il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/10/1983
Par Optical Center COMPIÈGNE - ZAC JAUX-VENETTE Optical Center COMPIÈGNE - ZAC JAUX-VENETTE il y a 3 mois

Confiance

Bien accueilli et très bien conseillé.

Par Cherier N. il y a 2 ans
Par Optical Center COMPIÈGNE - ZAC JAUX-VENETTE Optical Center COMPIÈGNE - ZAC JAUX-VENETTE il y a 2 ans

Optical Center COMPIÈGNE - ZAC JAUX-VENETTE

Première expérience dans votre enseignePremière expérience dans votre enseigne au mois d’août rien à dire continue comme ça Nouveau au mois d’août ...

Par Delval3 C. il y a 2 ans

Optical Center COMPIÈGNE - ZAC JAUX-VENETTE

La prise en charge client et l’écoute sont très bien

la prise en charge client est super.

Par Leluyer M. il y a 2 ans

Renouvellement de lunette

Renouvellement de lunette
Équipe accueillante et de bon conseil.
Je recommande

Par Nohansiri il y a 3 ans
Par Optical Center COMPIÈGNE - ZAC JAUX-VENETTE Optical Center COMPIÈGNE - ZAC JAUX-VENETTE il y a 3 ans

Excellente équipe, recommandée.

Excellente équipe, à la fois technique et avenante.

Par Dobson P. il y a 3 ans

Lunettes et appareils auditifs

J’ai fait faire mes lunettes chez Optical Center ZAC JAUX-VENETTE, j’en suis très satisfaite, merci pour leur professionnalisme, leurs bons conseils et leur bon accueil.
Un grand merci aussi à Zacharie qui s’est occupé des appareils auditifs de mon mari. C’est une personne très compétente, de bons conseils, patiente et très sympathique.

Par Coco il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/02/2021

Zacharie, est doté d'une exceptionnelle qualité d'écoute, ...

Zacharie, est doté d'une exceptionnelle qualité d'écoute, il est patient, de bon conseil, très respectueux, il fait preuve d'une telle gentillesse (qualité très rare de nos jours) : toutes ces qualités réunies font de notre Audioprothésiste un grand professionnel que je recommande autour de moi. Je tiens à signaler qu'il m'était très difficile d'aborder ce sujet d'appareillage mais avec lui, tout est d'un tel naturel que toute gêne disparait comme par enchantement. Encore MERCI à notre Professionnel et tous mes souhaits de bonne fin d'année à toute cette belle et jeune équipe.

Par FM il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/12/2020

Optical Center COMPIÈGNE - ZAC JAUX-VENETTE

Explications claires avec gentillesse et professionnalisme. ...

Explications claires avec gentillesse et professionnalisme. Merci Zacharie

Par Pershon F. il y a 3 ans