Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE.

Au top.

Très bien . Jamais déçu chez Optimal Center. Bon accueil, personnel sympa et à l'écoute . Très grand choix de montures et de marques. Je recommande

Par Maryline il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

Équipe sympa et dynamique

Équipe sympa et dynamique
Tous de très bons conseils!

Par Anne sophie il y a 11 mois

Très bien . Parfait

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE

Très professionnel, nouveau magasin, très agréable, ...

Très professionnel, nouveau magasin, très agréable, un accueil parfait, et une équipe au top

Par ALEXANDRE il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE

très bel accueil, le personnel à l'écoute, le magasin ...

très bel accueil, le personnel à l'écoute, le magasin est très accueillant et un large choix dans les lunettes, je recommande optical center

Par Gérard il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023
Par Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE il y a 1 an

Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE

Super choix pour les lunettes enfants !

Super choix pour les lunettes enfants !

Par Gregory il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/03/2023

Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE

Une conseillère au top très agréable patiente à l écoute ...

Une conseillère au top très agréable patiente à l écoute je

Par Angelique il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

Service parfait !

Service parfait !

Expérience prouvée le 01/02/2023

Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE

Léonie a pris en charge mon fils de bientôt 4 ans et ...

Léonie a pris en charge mon fils de bientôt 4 ans et nous avons été ravis ! Bons échanges, un reste à charge limité comme demandé. Très bonne expérience

Par Leïla il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Avis optical center

Très satisfaite de mon passage.j’ai été accueillie et accompagnée par Thibaud qui a su répondre à toutes mes attentes.Je recommande vivement.

Par Laurence il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

Très bon conseil.

Très bon conseil.

Par Sebhedia il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE

Excellent rien dire très bon personnel et très bonne ...

Excellent rien dire très bon personnel et très bonne accueil

Par Horn corinne il y a 1 an

Très bon accueil

Très bon accueil
A l’écoute du client, ne pousse pas à l’achat inutile
De très bons conseils

Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE

Je met 5 étoiles ,très bon accueil, équipe agréable souriante, et a l'écoute du client ,qui n'hésite pas à chercher la paire qui convient parfaitement !👌top je recommande

Je met 5 ↗️